Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

Misteriddler

Bein c'est plus que tentant la...  8)
Deja qu'au Toulouz Game Show 2008 elle avait fait sensation...





La, avec Rogue Squadron, ca le ferait carrement  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

_n3o_




ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah si tu veux la ramener au Toulouse Game Show 2009 avec Rogue Squadron, il n'y a pas de soucis, les organisateurs seront ok :D :D

pat47200

Salut.

C'est vrai qu'il me tarde moi aussi de voir des photos ou des videos de Rogue Squadron dans ta borne StarsWars Arcade.

Félicitation pour le travail. ^-

A plus. ;)
MON SITE WEB:


Wil2000

Si Pat amène son Ultimate Arcade Station en plus, le salon risque de devenir un peu étroit  :P

Aganyte

juste un petit hors sujet, est ce qu'il y a une version de mame qui fait tourné correctement star wars arcade ?
personnellement sur la version 130 je n'est pas de bugs graphique mais on dirait que le jeu traverse les objets ce qui rend le jeu injouable (je sais pas si je suis bien clair  :( )

Iro

Il est taggué comment ? Working or not working ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

bonne question, je vais vérifié  ;)

Aganyte

not working  :-((

dommage, il ne manque vraiment pas grand chose pour que ce soit jouable  :'(

j'ai plus qu'à retourner sur la version 32x...pffff

Misteriddler

Bueno ! Journée complete avec Bigpanik sur le Star Warz  :P
Ca a bataillé sec, sueur froides, cascades, coup de boule et tout... mais au final on a bien avancé  ^-

Le GamecubePac fonctionne enfin, reste a calibrer certainement encore un peu.... Ona  galéré comme des manches pour la video... mais ca par contre, ca marche tjs pas.

Vais faire une petite video, je re ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH


Misteriddler

Elle arrive... enfin faut le temps, j'ai pas encore filmé  :D :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel


BigPanik

Bon les filles il faut quoi comme montage pour brancher une Gamecube à un moniteur Arcade 15Khz? LM1881?  :-\


BP

liodel


_n3o_