Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

Misteriddler

Loooolllllll !!!

T'inquietes, je m'y colle ce soir ;)
Pour les boutons, on a un gros avantage :

- La plaque de gauche, avec les faux boutons bleus rouges et blancs se demonte et est simplement une plaque de plexi serigraphiée vissée.
- Pareil pour la plaque centrale sous le gros bouton VR.

Du coup, il sera tres facile de reproduire a l'identique ces 2 plaques, et d'y integrer le nombre necessaire de boutons, tout en conservant les originaux. Je suis comme Iro : j'aime bien la personnalisation du moment qu'on puisse revenir en arriere.

L'avantage d'un nouveau jeu de plexi persos, c'est qu'on pourra vraimeent le personnaliser niveau artwork et loupiotes comme on veux... sans etre ricrac niveau place.  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

cool  ^-

Je penche pour le +5V sur le rose et le 0 sur le marron.

Mais a vrai dire je pense que ca fonctionne dans les 2 sens.  :D

Le montage doit permettre d'amplifier les potards, les stick n'ayant un debattement que d'environ 60°.

BP

BigPanik


Iro

C'est du temps riddlerien, faut prévoir un décalage de deux mois :D

Sinon c'est cool pour le plaque, avec des boutons qui clignote comme dans un vrai vaisseur de space opéra , çà va le faire !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

C'est envoyé  :P

Et pour pousser le bouchon plus loin, en plus du tableau de bord lumineux, je me suis mis à la recherche de 2 casques de vol (AP-H6) pour les cutomiser comme ceux des rebelles...  ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Aganyte


Misteriddler

Oui  ;D Bah c'est pour la deco et le delire...  :-)=

L'idée est venue lors d'une video Youtube que j'avais fait ici avec un casque d'helico pour me marrer... et au final, ca faisait assez chouette une fois posé sur le dossier du siege... et ca completait bien le tableau.

Le modele recherché est un Gentex, un casque de pilote Jet des années 70.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Aganyte


Iro

Tu peux en chercher 3, je t'en commande un :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

 :-)= :-)= :-)= Je cherche, mais c'est pas le genre de trucs qu'on trouvera au Mob-shop du coin  ;)

En attendant, tu veux une combinaison orange moulax ?   :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sahaathyva

Salut !


Belle borne que tu as là  ^-
Elle a peut être tourné près de chez moi j'ai l'impression de l'avoir vu tourner dans feu la grande
gameroom de Rennes!

Misteriddler

Hello !

Bein merci  ^-
Celle-ci vient d'angleterre (Roadtrip ici) mais je sais qu'il y a eu quelques modeles par chez nous à l'époque dans les grosses salles type LTDLN.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Je suis dessus depuis ce matin 10h00. Ca a bien avancé... Les commandes répondent au doigt et à l'oeil dans le menu de la Gamecube.  :-)=

Je lance Rogue Squadron et là c'est le drame, la pseudo manette ne répond plus...   >:D, plus aucun bouton rien.  :'(

va falloir (re)sortir l'analyseur logique...

BP

BigPanik

Analyseur logique sorti = solution trouvée.  :-)=

petite bizarerie du protocole Gamecube, non documenté bien sur...

maintenant ca marche!  =:))

BP


Misteriddler

Tsaaaawww !!!!  :-)= :-)= :-)=
Je passe le WIP à 100%  :D :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH