Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

Génial  :-)=

Je t'avais passé une carte de Touring, peut être celle HS. Essaye de remettre les EEPROM du Touring sur la carte du Scud, ca permettra de voir si elle est bonne.

BP

tibo


jam

Yes , Yes , Yes , Yes , Yees , Yeees , Yeees ....(tempest2OOO style ^^)

^-^ ^-^

Wapata

Et bien ma foi, toutes mes félicitations !
(J'avais oublié que tu avais un si gros engin... dans ta GameRoom)

HerosSuperMan

Terrible
Rien que de l'imaginer .. avec le son a fond ..

un des avantage d'avoir ses bornes.. c'est que l'on peut mettre le son comme on veux ...
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Truc de fou !!
Reste plus qu'a mettre un PC dedans avec du sanwa partout !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo


DCE

Yeah, quelle belle machine !!

Pour ta carte son foutue, elle est peut-être récupérable... tu l'as passée à la loupe à la recherche de micro-coupures ? soudure de pattes cassée à la base (vibrations) etc... ? Qu'est-ce que ça dis en mode test avec la soundboard HS ? Est-ce qu'il skip les tests ou fais mine de jouer alors que t'entend rien ?

Peut-être qu'avec une bonne grosse photo high res recto/verso je pourrais t'aiguiller sur les trucs les plus suscpetibles d'avoir claqué...

Misteriddler

#153
Glop glop !

J'ai commencé a mater les pistes l'autre soir, mais je n'ai pas eu le temps encore de tester... Vais regarder cela de plus pres, et te tiens au courant, merci beaucoup pour ton aide  ^-

Voila une petite video (mal cadrée il est vrai) du premier stage...



Si la video ne s'affiche pas, voir ici...

La derniere étape de ce projet est de voir si il est possible de brancher les controles d'une Gamecube en parallele, histoire de jouer également à Rogue Squadron. Je n'ai jamais testé ce jeu, mais les quelques videos sur youtube laissent penser que ca donnerait pas mal sur le cockpit+ecran de 50"...  :-)=
A suivre donc ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Sebhades

Citation de: Misteriddler le Mardi 18 Mars 2008, 12:17:20 PM
Glop glop !
La derniere étape de ce projet est de voir si il est possible de brancher les controles d'une Gamecube en parallele, histoire de jouer également à Rogue Squadron. Je n'ai jamais testé ce jeu, mais les quelques videos sur youtube laissent penser que ca donnerait pas mal sur le cockpit+ecran de 50"...  :-)=
A suivre donc ;)
((:s Ah oui, tente le coup, j'ai pour idée depuis longtemps de me faire une borne homemade Star Wars avec une Gamecube et Rogue Leader, alors sur ce coup là je suis intéressé  :mrgreen:
J'aimerai bien me faire des contrôles du genre Star Wars Arcade alors je vais suivre ta tentative ...  :-*

Iro

#155
Citation de: Misteriddler le Mardi 18 Mars 2008, 12:17:20 PM
La derniere étape de ce projet est de voir si il est possible de brancher les controles d'une Gamecube en parallele, histoire de jouer également à Rogue Squadron. Je n'ai jamais testé ce jeu, mais les quelques videos sur youtube laissent penser que ca donnerait pas mal sur le cockpit+ecran de 50"...  :-)=
A suivre donc ;)
A yes, surtout qu'ils sont vraiment chouettos (un poil dur)
C'est de l'analogique le stick sur la borne ?
Et toujours ce probléme délicat sur les manettes modernes : Les joysticks analogique.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

Citation de: Iro le Mardi 18 Mars 2008, 12:26:42 PM
A yes, surtout qu'ils sont vraiment chouettos (un poil dur)
C'est de l'analogique le stick sur la borne ?
Et toujours ce probléme délicat sur les manettes modernes : Les joysticks analogique.

les sticks ne sont jamais que des potars ... :-\
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Citation de: PerSecutoR le Mardi 18 Mars 2008, 13:57:19 PM
les sticks ne sont jamais que des potars ... :-\
Toi, je crois qu'il va falloir que t'aille relire les posts sur les racecabs :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

Citation de: Iro le Mardi 18 Mars 2008, 14:03:23 PM
Toi, je crois qu'il va falloir que t'aille relire les posts sur les racecabs :D

tu parles du tien ou d'un autre ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Bah de tous. En fait je voulais dire par la que c'est le gros soucis ces potards pour adapter autre chose sur le systéme d'origine. :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO