Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

Misteriddler

Je mettrais un tuto de Jedi  ;)  :-*

PS : reponse bidon juste pour faire un haut de page ;)  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Al_Bundy_Forever

tuto nettoyage par MisterRiddler et Kaneda les deux fées du logis de démontage de bornes  :D

+1 sérieusement ça serait utile à beaucoup de monde  ^-

tibo

Citation de: Misteriddler le Samedi 24 Mars 2007, 15:14:01 PM
Je mettrais un tuto de Jedi  ;)  :-*

PS : reponse bidon juste pour faire un haut de page ;)  :D

Si t'as pas le temps tu peux toujours le poster vendredi hein  :P

Soooooooorry  :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

PiCH

Citationreponse bidon juste pour faire un haut de page

Tu uses vraiment de tous les coups bas toi  :-X

:-*

crebou

Seulement 138 credits, et une merde sur une des cartes, c'est moyen quand meme  :(
Enfin bon, si c'est ce qui t'as permis d'avoir ton "enorme coup de chance", c'est peut etre un mal pour un bien...

En tout cas, elle est vraiment superbe  ^-

Iro

Citation de: Misteriddler le Samedi 24 Mars 2007, 15:14:01 PM
Je mettrais un tuto de Jedi  ;)  :-*

PS : reponse bidon juste pour faire un haut de page ;)  :D
Et c'est moi le flooder .....  >:(
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

:appelez moi TH:

AsPiC


Al_Bundy_Forever

"Le jeu les place aux commandes d'un Chasseur Aile-X..."  :D

thunderforce5

powa

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Lundi 23 Avril 2007, 15:38:13 PM
AsPiC : merci pour ce lien  ^-

Ba de rien, en plus si ca peux apporter des infos... et encore une fois trés belle borne  <:)

lemuca-lydr

Mesdames, Messieurs, Merci beaucoup (AsPiC) pour le lien vers l'historique !
<:)
Si mes vagues souvenirs sont bons, cette arcade se trouvait à EuroDisneyland Paris Resort  =:)) (c'est çà le nom ? non), à la sortie de l'attraction STAR TOUR...


  • L'attraction STAR TOUR est située au fond de Discoveryland derrière Space Mountain et de l'autre côté de la ligne de chemin de fer. Une boutique en forme de station orbitale est située à droite de l'entrée tandis qu'un X-Wing semble s'envoler depuis la file d'attente.
    A la sortie de l'attraction, on trouve une salle de jeux vidéos.
    - Info issue de wikipedia

(Le seul descriptif succint en anglais des phases de jeu, a été traduit et se trouve sur le lien déjà ci-dessus (et ici avec), mais je ne possède rien sur toute la technique électronique de dessous le capot...)

Sinon, si elle n'a pas été désactivée depuis, il y avait une Borne SW Trilogy commerciale sur l'aire de repos/restauroute de l'autoroute A4, près de Verdun (celle ou il y a un passage au dessus de l'autoroute)

Bravo pour la restauration de cette superbe machine !
Amusez-vous bien... en Mai, the Force will be with You !

LemuCa
Le seul et unique site recensant l'intégralité des jeux vidéos et électroniques Star Wars : LemuCa.free.fr

BIGJEJE

le compteur a 138 je dirai plutot compteur de credits de services

misteriddler , ton avis??

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Misteriddler

Exact ! Clairement, elle n'a jamais été mise en exploitation.  <:)

Quoi de neuf depuis ?
Bah je suis un peu deg : le gugus chez qui nous l'avions choppée ne reponds a aucun de mes mails...
Nous n'avions pas pensé a prendre le manuel qui va avec, et je vois pas trop ou je pourrais remettre la main la dessus.  :-\
Je suppose qu'il l'a, et j'enrage de ne pas y avoir pensé dans le feu de l'action.
Je vais le harceler de mails jusqu'a ce qu'il craque ! M'en fou !
Il sait pas a qui il a affaire  =:))  ;D

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Voici peut-être une ocassion d'avoir du 'spare', et en tout cas une pcb *working*



Le lien ICI

^- ... mais vite, il reste un jour  ;D