Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

PiCH

Géniallissime  ^- dommage que ca soit pas un twin  :fleche: :fleche: :fleche:

Tu la prends donc avec à Vierzon ?  :-*

Iro

Citation de: kaneda56 le Vendredi 14 Mars 2008, 00:14:22 AM
Je savais bien que tu serais pas dupe, mais bon, j'aurais essayé  :-\
Sinon ce mal de dos, ça va ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kidicarus

j'ai jamais accroché a star wars mais faut avouer qu'elle est superbe cette borne , bravo  ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

HerosSuperMan

Citation de: Misteriddler le Jeudi 13 Mars 2008, 18:30:30 PM
... je tombais sur un Virtua Racing complet et gratos sans savoir si celui ci etait fonctionnel....
mais que demande le peuple  :D
bon je vais me faire appeller peuple
moi qui en voudrait bien une ..  :D

bon ok c'est pas le moment
:fleche:

Rhaaa terrible ce Star Wars ...  ^-^
ca a l'air énorme

avec une petite soirée costumée donc ..et des souflettes..ha bah c'est du beau  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Bon, après être passé zyeuter sur System16 les jeux dispo sur Model1...
Riddler, tu as très probablement un Virtua Fighter 1. Faut qu'on parle. Premier jeu de combat 3D. Truc de OUF. Je peux revenir? Là? Tout de suite?  :-\

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: kaneda56 le Vendredi 14 Mars 2008, 11:12:52 AM
Bon, après être passé zyeuter sur System16 les jeux dispo sur Model1...
Riddler, tu as très probablement un Virtua Fighter 1. Faut qu'on parle. Premier jeu de combat 3D. Truc de OUF. Je peux revenir? Là? Tout de suite?  :-\

OMG !  :( :(

PiCH

Citationtu as très probablement un Virtua Fighter 1. Faut qu'on parle. Premier jeu de combat 3D

Si tu n'en fais rien, retour a la casa  :-*

franky

j'avais loupe la fin de la resto
bravo
la sensation doit etre terrible


funkycochise

Citation de: franky le Vendredi 14 Mars 2008, 22:29:36 PM
j'avais loupe la fin de la resto
bravo
la sensation doit etre terrible

reste le son quand même  :ang:  ;)

bien joué les gars

kaneda56

J'étais un peu pris par le temps, mais on s'occupe du son très très bientot. :-)=

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

 ;) Pour le son, je n'arrive pas a remettre la main sur une autre PCB dans tout mon foutoir... Ca aurait été nikel d'en trouver une pour echanger les eproms...
Je penchais jusqu'ici pour un faux contact (car il y avait de la zik quand elle est rentrée dans la gameroom) mais apres avoir tout revu point par point... je doute.
Vais essayer egalement de joindre BigPanik pour avoir plus d'infos sur la fonction des diodes de la pcb...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#140
Tadaaaaa !
Bon, retour sur notre dernier soucis de son pour pouvoir enfin passer à WIP 100% et pouvoir enfin jouer comme il se doit.
Nous avions testé une carte son qui provenait je ne sais plus trop d'ou avec Kanedoux la derniere fois, mais cela n'avait rien donné, apres quelques tests, il s'averera qu'elle est en panne  :-[

Bon, deja, on a réussi à isoler le probleme : il y a 3 cartes sons sur le Star Wars : une pour les voix, une pour les effets, et une pour la musique. C'est cette derniere qui merdouille, et lorsque l'on branche une bafle via le RCA, on obtient rien. L'ampli son correspondant a cete carte, en aval, a l'air de bien fonctionner.


Voila a quoi ressemble l'odieu appendice... Bouuuh !

Finalement, sur un conseil de Bigpanik, je decide de désosser le Touring Car  ;D et de prelever son audio-board.


A gauche, la board Starwars, a droite, celle du touring.
Les connectiques sont legerement differentes, mais apres verification, le reste de l'ensemble est identique.

Puis, demontage des eproms de la board Star Wars, et de la Touring...


Une operation delicate, car il faut faire gaffe a ne pas plier/casser les pattes des Eproms en les demontants... Un extracteur dans ce cas est bien pratique.

Echange des Eproms, et remontage des la board Touring car avec les Eproms Star Wars...
Remontage de la board dans le cockpit... allumage...  :-)=

Bingo !  :( Comment ca tue !!!
pom pom pom pompodom pompodom...
Orchestre philarmonique dans la gameroom,... un peu comme a la Starac'  :P :D
Le jeu prends une toute autre dimension avec les musiques en fond... Terribeul !
Reste plus qu'a trouver une audio-board model 1 ou model 2 pour finir ce work in progress, et remonter le touring  :-\



Bon bein, preste plus qu'a trouver la version DLX  :ang:




Je tenterais de faire une petite video du bigniou en action pour ceux que ca interesse.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wario

I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

wanou

Terribleux  :ang:

La version DLX doit vraiment mettre dans une bulle  :D
Merci pour cette archive  ^-



funkycochise