Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jofjof27

c dingue ça,des bornes aussi rare qui ce retrouve 2x en vente!!! je me demande le prix de réserve (je rassure direct, je suis pas intéressé, donc je bid pas  =:)) )

JOF

CkurcK

En fait le panel me fait un peu penser à mon SteelBattalion sur xbox  ;)

jam

Ca me tente bien d'encherir  ;D ...mais je peu pas raptrier :fleche:
Misteriddler tu tente le coup pour la PCB ? ou l'engin complet ?

AsPiC

Allez hop un petit déterrage  :D

Pour ceux qui ce demande a quoi ressemble ce jeux je viens de trouver sur un blog coréen =?=, japonais =?=, chinois =?= bref pas francais quoi  :D des videos. Voici le liens: Video starwars arcade

De plus il semblerais que le gars est adapté un volant thrustmaster ferrari sur ca pcb Virtua Racing... J'aimerais bien creuser ce qu'il raconte mais j'comprend pas  :P

Iro

Tiens, d'ailleurs j'en ai vu à la salle d'arcade de bsicarosse plage.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Iro le Vendredi 24 Août 2007, 10:10:47 AM
Tiens, d'ailleurs j'en ai vu à la salle d'arcade de bsicarosse plage.

Une Star Wars Arcade  :o et après Mister nous la fait attention c'est super rare  ;D =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Vendredi 24 Août 2007, 10:10:47 AM
Tiens, d'ailleurs j'en ai vu à la salle d'arcade de bsicarosse plage.

Sérieux ? T'as noté le nom de l'exploitant ?

Iro

Euh ... non ...  :-\
Comme je suis pas du coin, j'ai pas eu le reflexe surtout que les étiquettes sont pas visibles.
Mais si il n'y a à que ça , on envoi les cazaux brothers en mission spéciale :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

:D :D :D Je passe de la coin de tps en tps aussi mais je pense qu'elle n'étais pas dans le même état que celle de Mister :(

Iro

J'ai pas inspécté la machine de prés mais à 1ére vue , elle était dans un etat plus que correct. Le retro n'était pas marqué et l'image lumineuse , et le systeme fonctionnait (patapé !!) :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Celle de Mister aussi..... mais juste dans les menus :D :D :D (patapé bis...)

Iro

Rien à voir mais en borne pas courante, il y'a aussi la Addams Family en forme de fester où il faut rester le plus longtemps accroché aux poignées electriques. Elle avait était postée sur GAMO.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rataflo

Citation de: Iro le Vendredi 24 Août 2007, 11:34:07 AM
Rien à voir mais en borne pas courante, il y'a aussi la Addams Family en forme de fester où il faut rester le plus longtemps accroché aux poignées electriques. Elle avait était postée sur GAMO.

Y'en a une dans un ciné du coté de Toulouse. Pas franchement génial comme jeu. Autant s'amuser avec une cloture électrique.  ::)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip, il y était au ciné à Labège... Pas top en effet... Mais joli meuble...

fiend41

 =?=  j'arrive pas à lire les videos du blog coréen.  vous avez quoi ? c'est du java pourtant ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."