Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vierzon 2008 :: Gamoover au 17eme salon Rock'n Broc years !

Démarré par Misteriddler, Mardi 27 Novembre 2007, 02:03:12 AM

Wil2000

Prenez des tas de photos pour ceux qui ne peuvent pas venir, hein?  ;)

axelle

Citation de: ElDiablo le Vendredi 25 Avril 2008, 10:37:42 AM
Ah oui et vous nous gardez quelques 'gezz pour le barbecue de minuit... comment ça y a pas de barbecue nocturne ???  =:))

ah ben dommage ...
on va mourrir de faim  :-[

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Maitre_Poulpi

On devrait partir demain avant midi.
Vous prévoyez un barbecue le samedi soir aussi? Dimanche midi?
On se prépare : saucisson, gnole et gateau au yahourt.
Je fais les badges ce soir et prépare les cartons pour les intéressés (madmax, iro, zebassprophet).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Youuuuuuuuuou allez hop départ direction vierzon  :-)=

Avec quelque litre de bière brasé par mon oncle pour ce rafraichir avec le barbeuk  8)

D'ailleurs son site si vous voulez en apprendre plus sur le brassage amateur : Blog bière passion

A bientôt  :-*

Iro

Citation de: AsPiC le Vendredi 25 Avril 2008, 13:07:34 PM
Avec quelque litre de bière brasé par mon oncle
Comme Uncle Jess !!! :D
Bien. Zorgy, Tibo, MissIro and I arriveront samedi matin.
Je prepare aussi ce que je doit amener à tous :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

axelle

miss-terre.fr

pitufo

yann

Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, KI2/xbox/DC, 1 paschi.
A faire : cpt. fant.
parcmetres, bonzini b60, publiphone...

yann

Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, KI2/xbox/DC, 1 paschi.
A faire : cpt. fant.
parcmetres, bonzini b60, publiphone...

supercarotte

( j'espère qu'il y aura la toute fin du wip, après la digestion, quand ça ressort )  :?  :P
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

axelle

Citation de: supercarotte le Vendredi 25 Avril 2008, 15:08:39 PM
( j'espère qu'il y aura la toute fin du wip, après la digestion, quand ça ressort )  :?  :P
éh bien, on attend tes photos  :?

miss-terre.fr

Iro

T'es sur que deux c'est assez pour la quarantaine que nous serons ??  :?
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Reloaded

Yep, on décolle avec la "funky familly", arrivé dans 4h00 à Issoudun (à 40km de Vierzon)
On sera hébergé par un ami d'enfance, que je n'ai pas perdu de vue, et pour la p'tite histoire on s'est connu dans une salle de jeux bref la classe; de plus c'est le parrain de ma fille,alors...  ^-
Allez à samedi les zamis  ;)

Biglunk

Bon et ben pour ceux comme moi qui ne peuvent pas ce joindre a la GRANDE fête qui s'annonce  :-(( :'( et ben je vous souhaite de bien vous amusez  ^-^... un jour mes enfants seront assez grands et alors moiz'aussi j'irais... ;)

axelle

Citation de: Iro le Vendredi 25 Avril 2008, 15:20:14 PM
T'es sur que deux c'est assez pour la quarantaine que nous serons ??  :?
:D
non, ça ne suffira pas mais premier arrivé, premier servi  :D

Citation de: PiCH le Vendredi 25 Avril 2008, 15:20:57 PM
Ouf ! Nous sommes arrivés  :-*

Campanile powa  :-)=
^-
miss-terre.fr