Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Workshop :: Da Donkey Kong Story

Démarré par Darth Nuno, Samedi 16 Février 2008, 20:54:49 PM

ptirobot

beau boulot,vivement la suite  ^-^ ^-^ ^-^
Ou as tu acheté ton t-molding ? En france ou à l'etranger ?

Darth Nuno

Citation de: ptirobot le Dimanche 02 Mars 2008, 19:04:41 PM
beau boulot,vivement la suite  ^-^ ^-^ ^-^
Ou as tu acheté ton t-molding ? En france ou à l'etranger ?

Une partie du nouveau matos provient d'un shop sur EBAY US, l'autre de chez MikeArcades.com.
 

glasgow

pinaise ca laisse reveur, je suis en train de baver sur mon clavier.

Beau boulot  ^-

Darth Nuno

<:)

La porte ainsi que les brackets marquee + bezel sont rouillés  :( Démontage de tout cela :



Comme le métal est assez fin, je ne vais pas sabler les deux barres, ce qui pourrait les déformer un peu. Juste de l'huile de coude et du papier de verre pour un ponçage à la main  8) :



Une de faite :



On commence l'autre :



C'est good.



Tiens, j'en profite pour mettre un nouveau néon :



Retour à nos 'barres'  8) Séquence peinture... rien de neuf :



Application de Primer...



...séchage, puis black... rien de sorcier.

On va voir le résultat 'on location', mais avant... déballage de la nouvelle repro DK :



... et fixation de l'ensemble vite fait ...





...histoire de voir à quoi cela va ressembler :



:-*
 

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac


tibo


glasgow


Alic

C'est vraiment chouette, bravo  ^-^

Amicalement Martin  <:)

alain91

Superbe restauration !

Sinon dans quel magasin as tu trouvé le système de reconnaissance de la bonne teinte de peinture s'il te plait ?

Merci,
Alain

Darth Nuno

 <:)

Je vais toujours dans le même shop : "Brico Plan It". Je ne sais pas si vous avez cette  chaine de magasin en Gaules  =?=
Pour info, notre "Brico PLan It" s'appelait avant "Leroy Merlin"  ;)

Mais bon, dans la plupart des grandes surfaces de bricolage (Gamma, Brico(Carrefour), ...) , dans le rayon peinture, il y a quasiment tout le temps un scaner...
 

funkycochise

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 06 Mars 2008, 11:15:39 AM
<:)

Je vais toujours dans le même shop : "Brico Plan It". Je ne sais pas si vous avez cette  chaine de magasin en Gaules  =?=
Pour info, notre "Brico PLan It" s'appelait avant "Leroy Merlin"  ;)

Mais bon, dans la plupart des grandes surfaces de bricolage (Gamma, Brico(Carrefour), ...) , dans le rayon peinture, il y a quasiment tout le temps un scaner...

non çà n'existe pas. On a droit qu'aux nobles recyclés de Leroy Merlin.

by the way : nice job, mate. Perfect as usual.  ^-

tibo

Citation de: funkycochise le Samedi 08 Mars 2008, 08:01:36 AM
by the way : nice job, mate. Perfect as usual.  ^-

Tu te nuno-ise  :P

Sinon je suis bien d'accord : perfect job  <:) <:)

Darth Nuno

Thanks my friends  <:)

Oki, il est temps à présent de s'intéresser au moniteur... ou plutôt à la TV qui va remplacer le moniteur HS donc.

Pour la Xème fois, préparation du câble home made VGA->Péritel RBG, avec mon même schéma de référence  :fleche:



Voici une vue de derrière, pour vous aider à mieux comprendre  :fleche:



Et histoire de sceller le truc, hop, un ch'ti coup de hot glue gun  :fleche:



Et voilou... prêt pour une production en masse  =:))  :fleche:



Comme vous le savez, nos bon vieux tubes cathodique, 4/3 de surcroît sont en voie d'extinction  :-[ Les modèles de TV Bluesky et Manhattan achetés neuves pour mes précédent projets ne sont plus dispo dans les magasins... Il reste donc le marché de l'occaz...

...mais comme je ne désespère jamais, je continue a harceler les magasin à la recherche de tube catho entre 48 et 51 cm neuf...

Il y a quelques semaines, chez Carrefour en Gelbique, le vendeur repère sur son catalogue un truc intéressant : tube catho, 4/3 et 51 cm... je lui en commande une 'à l'aveugle' donc, et la voilà  :fleche:



Branchement du truc... BINGO  :fleche:



:-*

Next step, réglage de l'image et intégration du tube dans le frame original du meuble...
 

hassenssas

Très beau travail, je suis fan. Vivement la suite!!

kaneda56

faut etre motivé pour réaliser tout un cable avec la meme couleur de fil... Si tu te trompe t'es mal barré :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac