Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Un anti MAME Cab :: le PC borne

Démarré par Zorg, Vendredi 20 Juin 2008, 10:51:32 AM

Zorg

Pendant que nous on se casse la tête à essayer de restaurer des bornes, voire d'y coller un PC pour pouvoir retrouver les plaisir de jouer dessus.
Certains font l'inverse, il collent une borne autour de leur PC pour pouvoir se la petter avec une superbe 'case mod'  ;D

En l'occurence une borne Centipede qui sert d'habillage pour un PC, le trackball et les boutons faisant office de souris. Les explications et commentaires de l'auteur, ici

Mon commentaire, Boaf  :-((. De plus j'ai de gros doute sur l'ergonomie de la chose...

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

mioux

Citation de: Zorg le Vendredi 20 Juin 2008, 10:51:32 AM
Mon commentaire, Boaf  :-((. De plus j'ai de gros doute sur l'ergonomie de la chose...

Pas mieux... enfin si : :-((:-((:-((:-((:-((:-((

emilealpi

funkycochise

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Zorg

et pourtant il en faut beaucoup pour m'exaspérer  :ang: :ang:
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

funkycochise

Citation de: Zorg le Vendredi 20 Juin 2008, 12:59:51 PM
et pourtant il en faut beaucoup pour m'exaspérer  :ang: :ang:
la barre est haute là.

Ya rien de sexuel, Tibo

AsPiC

mioux

Iro

Cela me choque à moitié (j'ai pas vu les photos du lien en fait). Il l'a charcuté ? j'arrive pas à voir comment est monté le clavier.
Si c'est fait dans les régles, ça fait quand meme un boitier d'ordi qui à la classe internationale !!
/geek
- Truc de Roxxxor , je me suis acheté une tour Noobzator X42, y'a des ailettes rétractables motoriséees. T'as quoi comme boitier ?
- Une centipéde  8)

/geek
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Citation de: Iro le Vendredi 20 Juin 2008, 14:03:52 PM
Cela me choque à moitié (j'ai pas vu les photos du lien en fait). Il l'a charcuté ? j'arrive pas à voir comment est monté le clavier.
Si c'est fait dans les règles, ça fait quand même un boitier d'ordi qui à la classe internationale !!

C'est à peu près fais dans les règles... Il a juste fait un trou sur l'avant pour mettre un tiroir pour le clavier... du moins pour ce que j'en ai vu :P

Mais bon ca reste pas ergonomique à mon goût

pitufo

Pour avoir convertis un debut de mamecab fait maison en agglo _en bureau_ je peut dire que ca n'ai pas ergonomique du tout.

Un bureau ca doit etre large et profond. pervers

funkycochise

Citation de: pitufo le Vendredi 20 Juin 2008, 15:58:55 PM
Pour avoir convertis un debut de mamecab fait maison en agglo je peut dire que ca n'ai pas ergonomique du tout.

Un bureau ca doit etre large et profond. pervers

Çà dépend de ce que tu fais dessus  pervers

mioux

darkam

Sympa... tant qu'on a pas besoin d'utiliser une souris. Et qu'avoir un écran orienté vers le plafond ne pose pas de problème.

Mais ça doit pas mal impressionner les filles (non?) ;)

Luckas

Pas terrible, en effet, l'ergonomie... Con de flinguer une borne pour une connerie pareil.