Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Ampli vidéo - Qui a déjà fait ce montage?

Démarré par midiphilou, Jeudi 03 Juillet 2008, 13:37:19 PM

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Baddy

Citation de: midiphilou le Jeudi 10 Juillet 2008, 21:44:27 PM
heu... une 72cms?

31€ sur la baie pour une 71cm toshiba en région parisienne pour moi :) deux trois jours de camouflage habile, une annonce mal référencée et c'était dans la poche  =:))

funkycochise

Citation de: midiphilou le Jeudi 10 Juillet 2008, 21:44:27 PM
heu... une 72cms?
29" ouai,
maintenant je dis pas que c'est systématique, mais c'est trouvable
et 30 € c'est pas du vol non plus imho

plus personne n'en veut de ces mammouth qui pèsent une tonne  :-*

Iro

Citation de: midiphilou le Jeudi 10 Juillet 2008, 21:15:43 PM
Oui, t'as raison... mais c'est pas 21$...plutot 32$...
avec le port et les taxes >:D ça monte à 58$ soit 37€... ouf!
ah bon... je viens de re-regarder et je tombe pas sur ces prix.Pour une livraions à paris

Aprés je connais pas ta bourse, mais le rapport/prix emmerdement est différent :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Les gros écrans se trouvent à 3 fois rien en ce moment, chopé un moniteur pro sony 28" trinitron hier pour 50€ sur ebay... L'image est vachement belle donc le rapport prix/enmerdement est vite calculé aussi...

Enfin moi ça servira surtout d'écran de supergun dans les salon :D :D

aslasha

Iro, ton lien c'est pour l'ampli vga et non pas l'ampli PS2 (qui lui est à 32USD)... J'ai fait la même erreur  >:D pour amplifier le signal d'une Dreamcast et le résultat est à chier... J'ai essayé plusieurs configuration (synchro amplifiée, mélange de synchro...) mais au mieux le signal reste léger et au pire pas d'image, car pas de synchro... :(

Quelqu'un sait-il utiliser cet ampli autrement que pour une carte PC VGA?

Citation de: Iro le Vendredi 11 Juillet 2008, 08:13:49 AM
ah bon... je viens de re-regarder et je tombe pas sur ces prix.Pour une livraions à paris

Aprés je connais pas ta bourse, mais le rapport/prix emmerdement est différent :D