Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon ptit coup de content

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 25 Juillet 2008, 16:33:07 PM

HerosSuperMan

Après le sujet "Mon ptit coup de gueule"
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=13564.msg173323#msg173323
il fallait quand même la contrepartie

que je commence avec "CA Y EST C'EST LES VACANCES"

et je vous quitte avec un grand regret pour 3 semaines
pas de pc, pas de gamoover  :'(
pas de net
pas de bornes (ca on en trouve de partout)
mais le soleil et la plage  8)
afooooooo

Stay tuned for all  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BusterBill

Bonne Vacances  :zen:

Gaff à la marque du String  :D

Gaff le Latex ça fond au Soleil  8)

Moi aussi chuis content  :D
AFTER BURNER EFFECT  8)
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Misteriddler

Bonnes vacances à ceux qui partent  ^- Bon courage à ceux qui bossent :?

Et si vous z'avez le temps, pensez a nous faire quelques photos souvenirs ;) On en fera un topic spécial ;)

Profitez bien  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Wil2000

HerosSuperMan

Direction Frontignan plage
je ramène l'apéro pour le prochain gamoo meeting :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

nikos69

Impressionne les tous sur la plage  :D
Lok'tar !

Iro

Bonne vacance superman et oubli pas de nous montrer la marque de bronzage de ton string :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.