Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Nettoyage OK Baby

Démarré par toki94, Lundi 22 Décembre 2008, 21:46:09 PM

toki94

Voila je vien d'aquierir une ok baby cependant j'aimerai la nettoyer a fond.
Les plastiques sont jaunis et je me demandais quels produit faut il?

nikos69

J'ai peur qu'à part une nouvelle peinture, rien ne vienne à bout de ce jaunissement...
Lok'tar !

pitufo


nikos69

Citation de: pitufo le Lundi 22 Décembre 2008, 22:44:31 PM
Du sperme de lama des andes.

Oui mais bien fermenté alors, sinon ca attaque pas assez.
Lok'tar !

Iro

C'est donc çà ton teint si blanc de duc de Ronberschtein ?? (et l'odeur ..)

Sinon peut tre qu'avec un ponçage au grain trés fin, ça pourrait virer la partie jaunie. Ou à la pierre blanche
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo


quakeerc

Citation de: Iro le Lundi 22 Décembre 2008, 22:47:36 PM
C'est donc çà ton teint si blanc de duc de Ronberschtein ?? (et l'odeur ..)

Sinon peut tre qu'avec un ponçage au grain trés fin, ça pourrait virer la partie jaunie. Ou à la pierre blanche

ça va casser le brillant/ fini vernis  aussi  :-\

toki94

je vais essayer à la pierre blanche sinon bah poncage ...  >:D

Iro

Citation de: quakeerc le Mardi 23 Décembre 2008, 01:56:20 AM
ça va casser le brillant/ fini vernis  aussi  :-\
C'est vrai mais aprés peut être qu'un coups de vernis pourrait arranger les choses
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Mardi 23 Décembre 2008, 16:57:37 PM
C'est vrai mais aprés peut être qu'un coups de vernis pourrait arranger les choses

Pour le brillant c'est plutôt sperme de jeune panda (mais c'est dur à trouver, ils se laissent pas faire)  <:)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

C'est celui qui dit qui y est  :P

E-MAK

il me semble avoir vu quelque part sur ce forum que certains on réussi a ravoir le blanc de leur astro avec du cilit bang. En faisant une recherche sur le forum tu dois pourvoir trouver ca.

funkycochise

franchement, je doute de l'affaire avec du cilit bang.
même avec des produits nettement plus corrosifs, tu n'arrives pas à refaire blanchir un plastique jauni.


pitufo

Misterriddler et kaneda56 avait fais une rénovation de la partie qui jaunie sur new astro (ce qui entoure les enceinte).

Cette rénovation à était fais a base de je ponce, je peind, je ponce je peind, je ponce de plus en plus petit.

Un travail long et fastidieux :)

Pour le résultat, je l'avais vu sans vernis final, et j'avais trouver ca trop blanc :)

Il y avait un petit touché style papier vélin (ou peau de zizi d'autruche).

tibo