Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

ggya

You have a nice cab and a monitor with a good picture and crystal clear effect!  ^-

After I saw your video I realized that I have never played Grid, tomorrow I will try to find Grid game for PS3 and test it on my cab

:-*

ggya

Reception d'un accessoire de taille qui marque un tournant:



Header F-zero AX

Un incontournable qui va de paire avec .........le volant F-Zero!....wait & see

:-* :-* :-*

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

PiCH

Citation de: ggya le Lundi 19 Mars 2012, 21:54:20 PM
Reception d'un accessoire de taille qui marque un tournant:



Header F-zero AX

Un incontournable qui va de paire avec .........le volant F-Zero!....wait & see

:-* :-* :-*

Ca pète un poil plus qu'un marquee MK2  :D

ggya

En tout cas il est quasi neuf, il etait encore sous blister bleu, y a juste 2 pet sur les coins,

mais nickel aucune rayure ca brille  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Pour le volant c'est un gros travail de fond  ::) (demande systematique a tous les vendeurs de pieces F-zero AX depuis un bon moment) et de la chance biensur  =:))

PiCH

Sauf erreur de ma part, wovou fait le contraire, F-Zero vers MK, il a peut être du spare ?  :-\

ggya

Je crois qu il garde les spares f-zéro pour pouvoir reconvertir en f-zéro si nécessaire

Et sauf erreur ils conservent les volants f-zéro sur la cab mariokart après blocage de l axe haut/bas du volant

On fait l inverse mais pour lui c est plus compliqué car le ffb n est pas compatible avec le retour de force sega et la midi bd 838-14174 pour mariokart il faut un moteur happ et une carte ffb namco v320


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68


mr.bombjack

Salut,
j'ai récuperé un borne sega rally un en single et sitdown, la version europeenne tout en bois comme celle faite par aganyte. La borne est vide de chez vide  :'(
je voudrais y tremettre un ecran pour en faire uen driving cab.
Quel est l'ecran d'origine ? le type, taille 25", 28", 29" ?

et un liens si possible vers la notice de la bete.

AsPiC

Fait une recherche sur tamdb.net tu trouvera la notice et toutes les infos necessaires ;)

mr.bombjack


AsPiC


mr.bombjack


mr.bombjack

Toutes les notices sont celles de la versions tubulaires avec des cotés en résine.
Moi, j'ai une totale bois.
Sait tu ou je pourrais avoir la notice.

AsPiC

Regarde dans les daytona usa, il doit bien y avoir une version bois, le meuble est le même.