Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP]rené pierre video

Démarré par saba93, Lundi 07 Septembre 2009, 10:48:24 AM

Samuel22

Oui le monnayeur fonctionne bien. Bon de temps en temps faut taper un peu pour faire passer la pièce de 5 francs.. sinon ca va :)

saba93

tu sais si on peut le trafiquer pour passer toute genre de piece?

midiphilou

Citation de: saba93 le Lundi 07 Septembre 2009, 18:01:59 PM
me voila avec les photos
et la plaque sortie

génial!
merci pour les photos

Bref il me manque la caisse et la planche...
oserais-je abuser? :D

Peux-tu me donner les dimensions de la plaque (ma borne est difficilement accessible  :'()

:-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

saba93

je vais voir sa de suite le temps de retrouver mon metres
edit: 58 cm de long
37.5 hauteur

Samuel22

Citation de: saba93 le Lundi 07 Septembre 2009, 19:20:02 PM
tu sais si on peut le trafiquer pour passer toute genre de piece?
J'ai pas essayé, desole :)

saba93

bon j'ai trafiquer un peu le monnayeur et sa toute les pieces on l'air de passer ^-^

f4brice

Le monnayeur est un Coin Controls.  :D
Bah oui : c'est marqué sur l'étiquette !

saba93

ouep ouep^^
j'ai chercher sur la toile donc j'ai demonter et placer quelque petit curdent et tout fonctionne  =:))

midiphilou

Citation de: saba93 le Lundi 07 Septembre 2009, 19:31:49 PM
je vais voir sa de suite le temps de retrouver mon metres
edit: 58 cm de long
37.5 hauteur

<:)
:-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

saba93

saba93

bon sa avance petit a petit
j'ai tenter  le nettoyage du monnayeur sans trop forcer et je suis plutot content du resultat mais bon au remontage j'ai perdue une trappe noir du retour de monnaie :'(
avant

apres

je m'attaque maintenant au cendrier ^-
sinon j'ai aussi trafiquer le monnayeur et la cashbox...quelque piece ce bloque mais bon...système a revoir

Reloaded

Et ben voilà une jolie porte  ^-

Zocazou pour ton cendrier, si jamais tu transformes cette borne en MameCab,tu le vires et à la place tu peux mettre des boutons (au début avec des PCB, j'avais mis un bouton pour les crédits et l'autre pour le test ou je sais plus quoi) et maintenant ça sert à allumer le PC et l'autre n'est toujours pas relié pour les crédits; de plus ça ne dénature pas la borne.

Une idée en passant quoi  ;)

J'ai d'autres photos de la réalisation si tu veux  :)

saba93

pas bête pour les boutons^^
je verrais bien car ce wip va etre en stand bye pour cause de vac
sinon c'est quoi la diago de la tv que l'on peut mettre dedans ?

Reloaded

Citation de: saba93 le Mardi 08 Septembre 2009, 18:07:06 PM
sinon c'est quoi la diago de la tv que l'on peut mettre dedans ?

C'est 50 cm

saba93

50 cm seulement^^
on va chercher ca

saba93

il y a une marque particulierement aimé par les bornistes pour mettre dans la borne?