Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

RT **LUNAR LANDER/ASTEROIDS DELUXE** UK

Démarré par HI, Samedi 19 Septembre 2009, 05:17:17 AM

foxxx


MK_o0

Tu n'auras pas mis longtemps à la trouver ta Deluxe. ;)
Très beau RT en tout cas. :)

(Mais où va t'il mettre tout ça ? Te sépare pas de la cabaret sans me prévenir, hein !!!  :P )

TamTam13

mon dieu, bonjour la caverne !!!!  ^-^

Je ne me lasserai jamais de la découverte de ce genre d'endroits.
Merci pour les tofs

Zorg

cette collection est toujours aussi impressionante.  ^- qui plus est le propriétaire est sympa comme tout.

bon allez en me met en mode recherche de dispo pour venir scanner la lunar lander.  ;D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

atarimania

Hello,

Je viens de me réveiller. Hier soir arrivé à 21h30, dîner puis au lit direct, HS. JE vais sortir les bornes toutes à l'heure, je prendrais d'autres photos ;)

Belle caverne d'Ali baba mais beaucoup de bornes dans un "sale état" tout de même. HI prêt pour aller en chercher d'autres là-bas avec un camion plus gros ????  :D

chinchilla


HI

j'ai mis à jour le post, terminé l'upload une galère car je suis en panne d'internet (FREE) depuis le début aout je poste avec Freewifi c'est pas mal c'est mieux que rien mais c'est pas très fiable chez moi, pas de voisin très proche avec hotspot wifi

Belle collection en effet, par contre comme souvent, beaucoup de machine pas assez ou plus assez de temps/volonté/envie au choix pour le propriétaire pour les entretenir et/ou les remettre en état.

Je n'ai pas d'idée du nombre de celles qui fonctionnent ou pas, beaucoup de pièces sans moniteur, mais visiblement sur le nombre quand même un bon paquet qui tourne.

De lui même il nous dit que même si c'est à coté de chez lui il n'y vient plus ou très peu.
Ce n'est pas pour autant qu'il veut se séparer de toutes ses machines, les négociations ont été très difficiles par Atarimania, beaucoup de relances pour qu'il accepte de séparer de ces 2 pièces, la Joust par exemple ça faisait au moins 3 ans qu'il ne l'avait pas touché, acheté il y a 13 ans, fonctionnelle, restée dans son jus depuis, la caisse avait pris l'humidité dans le bas, du boulot mais faisable, la borne bancale puisque manquait un pied, bon 13 ans après pas bougé il et il voulait bien la laisser mais dans cet état elle est restée sur place.

@mk_o0 oui pas longtemps pour la trouver l'ASTEROIDS DELUXE sauf que comme pour l'autre elles sont pour ATARIMANIA  ;) moi je n'ai fait que collaborer à cette expédition, ce n'est donc pas pour cette fois  :D

plein le cul des kms, mais content d'avoir ramener ces 2 belles pièces chez nous en encore mieux dans le temple Atari selon moi au moins en France.




maldoror68


atarimania

Citation de: Zorg le Dimanche 20 Septembre 2009, 08:55:52 AM
bon allez en me met en mode recherche de dispo pour venir scanner la lunar lander.  ;D



Quand tu veux, tu connais le chemin  ;)

Bon je vais "entasser" 4 cocktails dans u coin pour faire de la place et je sors les bornes du camion.

J'ai aussi rapporté un écran vecto monochrome pour réparer ma BattleZone, il en avait une dizaine en stock !!! (des écrans, pas des BattleZone  :D )

HI

Citation de: atarimania le Dimanche 20 Septembre 2009, 10:13:25 AM

J'ai aussi rapporté un écran vecto monochrome pour réparer ma BattleZone, il en avait une dizaine en stock !!! (des écrans, pas des BattleZone  :D )

AH oui j'y pensais plus mais bon pendant que tu pionçais hier soir moi j'uploadais !!  =:))

c'est vrai aussi avec la missile commande, Battlezone pas présent sur place, mieux vaut dire ce qui manquait que l'inverse  :D

HerosSuperMan

ENORMISSIME
^-^

jsuis pas trop trop dans les anciennes mais...
hummmmm la house of the dead ....
et des pièces de VR  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Zorg

Citation de: atarimania le Dimanche 20 Septembre 2009, 10:13:25 AM
Citation de: Zorg le Dimanche 20 Septembre 2009, 08:55:52 AM
bon allez en me met en mode recherche de dispo pour venir scanner la lunar lander.  ;D

Quand tu veux, tu connais le chemin  ;)

Je prends bonne note.
pas de soucis, mais comme d'hab va falloir trouver un crénau.. c'est pas gagné

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

IM-PRE-SSIO-NANT
Dommage qu'il n'ai pas la motivation pour en faire des lignées jouables et de se les garder.  :-[
Mais çà plaisir à voir.
Y'en à qui ont du avoir une crise cardiaque à voir la Bobble Bubble :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: Iro le Dimanche 20 Septembre 2009, 14:13:41 PM
Y'en à qui ont du avoir une crise cardiaque à voir la Bobble Bubble :D
La crise cardiaque, c'est de voir que tu sais toujours pas l'écrire depuis le temps  :? :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Je suis dyslexique, c'est méchant de se moquer de moi.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

C'est tout simplement hallucinant! Le pire, c'est que ce n'est pas un revendeur mais un collectionneur! Et la R-type et la Ghouls 'n Ghost m'ont particulièrement fait de l'œil, les coquines!

:o