Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ressuciter un world rally

Démarré par Cal2, Vendredi 16 Octobre 2009, 13:09:13 PM

zebassprophet

et du coup la pcb de f4brice elle marche completement ?
ou elle garde le bug du freeze?
beau travail HC :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah avant le désuicidage, elle freezait toujours, hier, après reprogrammation du security chip, je l'ai laissé tourner 15min en attract mode sans freeze, vais tenter un peu plus ce soir :D

f4brice

As-tu tenté de lancer une partie ?
Je ne sais plus si le freeze se produisait en attract mode.
Par contre, c'est sûr qu'il était là après quelques secondes de jeu...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Me souviens plus :D

Je testerai mieux ce soir...

maldoror68


f4brice


foxxx


f4brice


Cal2

il a tout pété et il ose pas le dire   :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non, ça marche, bcp de boulot donc pas le temps de poster ça mais ça va venir...

Et la pcb freeze toujours lors du lancement de la partie :(

f4brice


lorenzolamas

faudrait que je te send ma PCB.
question: ya toujours une pile, ou c est plus suicidable ensuite?

Persecutor

Citation de: f4brice le Mercredi 04 Novembre 2009, 11:48:36 AM
As-tu tenté de lancer une partie ?
Je ne sais plus si le freeze se produisait en attract mode.
Par contre, c'est sûr qu'il était là après quelques secondes de jeu...

c'est les memes symptomes que sur une pcb que j'ai récupéré  :-\
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

f4brice

Citation de: lorenzolamas le Mercredi 25 Novembre 2009, 23:20:59 PMquestion: ya toujours une pile, ou c est plus suicidable ensuite?

Y'a toujours la pile.
Le désuicidage consiste à replanter la clé logicielle de protection dans le chip Dallas une fois que la vieille pile a été changée par une neuve.

Le but du tuto, c'est que tu puisse faire ça toi-même !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors pour le moment, overbooké par le TGS de ce we, mais une fois passé, j'aurai beaucoup plus de temps à moi donc je pourrai finir de rédiger l'article...

lorenzolamas, j'ai plus besoin de ta pcb non, c'est bon, merci...

Barbu

#31
Ah ben tiens, il me semblait bien avoir vu un post comme ça !

Je viens de gauler un pcb World Rally qui trainait dans une borne à pas cher à Tarbes hier. Je l'ai pas testé mais j'imagine qu'il y a des chances qu'il soit petit suisse-idé...

Ca consiste en quoi, cette méthode de revival ? Jusqu'à présent je n'ai vu passer que des rajouts de plaquette (moche  :P ) sur ceux qui marchent pour pouvoir changer la pile plus facilement.

Mais là, c'est autre chose. Vous changez une puce volatile par une puce flashée avec les roms fournies par Gaelco ?

High_Cobra, si ça te dit, je peux t'amener le pcb pour voir ça, vu qu'on est pas trop loin, c'est l'occasion  :D


EDIT : quel ours, j'ai lu en diagonale le post. Donc c'est rajouter la clé dans la ram après qu'elle s'est effacée ? c'est plutôt velu, non ? A moins qu'il y ait un soft et une interface pour pc ?! je crois que j'entrevois le procédé.

Par contre, faut quand même changer la pile tous les 5 ans, c'est relou... Pas moyen de mettre une nvram ? ou une pile à TRES grosse capacité qui dure 30 ans ?  =:))