Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ressuciter un world rally

Démarré par Cal2, Vendredi 16 Octobre 2009, 13:09:13 PM

Cal2

Tuto en préparation par High_cobra

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Cal2

#2
Tuto en préparation par High_cobra

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'ai également le matos pour faire ça, si qqun me fourni une PCB World Rally suicidée, je la répare, fait un tuto et renvoi bien sur la PCB à son propriétaire...

Si ça interesse qqun...

guizmo059

Rho nice !!! Merci reste effectivement à tester la manip'

philougames

Citation de: High_Cobra le Vendredi 16 Octobre 2009, 13:32:44 PM
J'ai également le matos pour faire ça, si qqun me fourni une PCB World Rally suicidée, je la répare, fait un tuto et renvoi bien sur la PCB à son propriétaire...

Si ça interesse qqun...

ça c'est vraiment génial  ^-^ de nos jour on ne voie plus beaucoup ça ,mais sur gamoover tout est possible  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


chinchilla

 ^-^ Royal pour ceux qui ont un world rally suicidé!
Merci

Dis moi Cal2 c'est de toi le blog Arcade PCB repairs?

f4brice

Terrible !  :-)=

J'espère que ça fonctionne !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors ça marche !!! Je viens de tuer puis ramener à la vie ta PCB f4brice !

Par contre, j'ai tâtonné pas mal vu que les infos dispo dans le post sont plus qu'approximatives...

BIGJEJE

donc toi , Ô grand HC , tu vas nous sortir le tuto qui tue  :D
on est tous avec toi , celui qui a pu tester l'histoire
l'élu !?
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

:D :D

Je suis en train de prendre les photos, tuto prévu pour dans qques jours...

f4brice

Citation de: High_Cobra le Mardi 03 Novembre 2009, 23:05:28 PM
Alors ça marche !!! Je viens de tuer puis ramener à la vie ta PCB f4brice !

:-)=

Alors, le symptôme d'un World-Rallye suicidé, c'est quoi ?

  • l'indication "co-processor KO" au démarrage ?
  • le freeze d'image & son après quelques secondes de jeu ?
  • autre ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca indique "Co-processor : Not Ready" au boot, et ça ne va donc pas plus loin...

supercarotte

Je sens que tu vas recevoir un 2è pcb World Rally pour vérifier la manip une 2è fois  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah j'avais demandé une PCB à désuicider, n'en trouvant pas, f4brice m'en a envoyé une que j'ai forcé à se suicider :D puis que j'ai réparé... Mais si tu veux, je te réparer la tienne sans soucis, ça te coutera juste les FDP a/r...

Tiens moi au jus si ça t'interesse...