Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] 2ème RT, 2ème borne (toujours) un grand moment ! Maldoror68

Démarré par maldoror68, Mardi 02 Février 2010, 17:54:46 PM

maldoror68

petite mise à jour pour vous tenir au courant:

ça avance pas; le directeur a encore repoussé son "délai de réflexion", il est en froid avec l'internat pour le moment.

suite prévue début mars "tu va me la donner cette autorisation ? "  ;D

Iro

"avillissant"... Encore un mec étroit d'esprit et rempli de raccourcis ... Coups de tête , balayette !!! :D
En tout cas, c'est bien sympa comme projet, tes djeuns ont de la chance !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

bon:

end of the story:

la borne va rester chez l'exploitant, en espérant qu'elle ne termine pas à la benne :'(

non définitif et catégorique du directeur.
dégouté, j'avais tous les élèves, les profs et les cpe avec moi....

dire que je voulais leur mettre un petit street hoop ou un metal slug à l'ouverture...
qui n'aura jamais lieu :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :'( :'(
une de moins de sauvée.. :-[

topic à fermer si qq'un veux

zebassprophet

laisse ouvert

...
quel enculé  :-((

Avilissante... et puis quoi encore

sur quoi il se base pour dire ca ...je hais les chef d'etablissements

et plus largement les chefs^^

maldoror68

le pire c'est que le budget risque de partir dans un bonizi qui va prendre la poussière ou un billard qui va se faire déchirer ::)

inconnu2007


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

dapsaille

aille quel dommage ....

j'ai un souvenir du genre mais rapport à des ordinateurs d'il y a 10 ans ...

je suis navré pour cette histoire

SuperCarotte = Bien vu  ^-

Bal

rhalecon... mais quel coincé du slip ce type...

Enfin, et sinon, y'a pas moyen de le placer en maison de retraite sous un prétexte fallacieux du genre "crétinerie ostentatoire" ??

BAL.



el_nino

Citation de: inconnu2007 le Mardi 09 Mars 2010, 15:40:58 PM
Une borne au bahu, j'en ai longtemps révé.  :D

Dans mon etablissement, ils ont à disposition :
- 1 borne ps2
- 1 borne ps1 actuellement guncab
- 1 NAOMI
- 2 bornes dreamcast
- 1 arcade 25
- 1 new games
pis j'ai ajouté un meuble avec une megadrive et une compil de jeux, et une super nintendo avec mario kart...

ben ils passent la moitié du temps sur les bonzini  :?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

jcp

#26
À vrai dire, les Bonzini, c'est la vie : convivial (de 2 à 8 ), toujours attractif quelque soit l'époque (il y en avait dans mon lycée) et indestructible.
Bref, un investissement pérenne au contraire d'un jeu vidéo dont la maintenance se doit d'être beaucoup plus stricte (ça m'étonnerait que la borne passe une décennie sans souci aucun).
Donc, je comprends la décision du proviseur (je dois être le seul du topic :D).

maldoror68

Citation de: jcp le Mercredi 10 Mars 2010, 00:03:23 AM
À vrai dire, les Bonzini, c'est la vie : convivial (de 2 à 8 ), toujours attractif quelque soit l'époque (il y en avait dans mon lycée) et indestructible.
Bref, un investissement pérenne au contraire d'un jeu vidéo dont la maintenance se doit d'être beaucoup plus stricte (ça m'étonnerait que la borne passe une décennie sans souci aucun).
Donc, je comprends la décision du proviseur (je dois être le seul du topic :D).

la duré de vie d'un bonzini est de 15 ans à l'internat chez nous (la ou je voulais mettre la borne) et de...2 ou 3 ans au foyer du lycée  :-X les sauvages!

jcp

La pauvre borne ne méritait peut-être pas cela après tout (en espérant qu'elle atterrisse plutôt chez un véritable amateur comme toi, ça serait l'idéal).

belmont55

Super idée

Si seulement j'avais eu ca à l'école, ca m'aurait motivé pour y aller plus souvent... :D

Jeff

Dsl pour cette super idée qui aurait pue sauver encors une borne.

maldoror68

Branlebasdecombat!


je me dirige quand même vers une 2ème borne (honte a moi, je trahis les prommesses de la WAF)
:-[
avec les deux enfants qui font du base jumping depuis la table basse en plexiglas du salon, je souhaiterai bien qu'elle casse (je la vois ployer de jours en jours  ^-)

la le rêve c'est qu'elle lâche te hop:
projet d'une table basse cocktail en vertical (avec une 60 ou 48 in 1 probablement, à moins que je dégotte le shmup ultime sur un marché au puces....)
une cocktail a renover pour les grandes vacances, le rêve....

ça me ferai une borne en vertical et une en horizontal... ^-

mais ce n'est pas encore avoué à ma chère et tendre..le problème principal reste la hauteur du biniou.... :-X

pouvez vous (je m'adresse aux heureux posseseurs de cocktails) me donner la hauteur moyenne de vos tables ????
(le plateau par rapport au sol, j'entends)


sachant que je suis a 50 cm pour l'instant, et que je ne souhaite pas dépasser 60 / 65 cm affin de ne pas "défigurer la pièce " (c) WAF


est ce faisable ?
quel modèle me conseillez vous ?

merci :D <:)