Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] 2ème RT, 2ème borne (toujours) un grand moment ! Maldoror68

Démarré par maldoror68, Mardi 02 Février 2010, 17:54:46 PM

maldoror68


Bal

Citation de: maldoror68 le Vendredi 19 Mars 2010, 13:55:50 PM
personne ? mesurez vos cocktail svp  :'(

1/3 gin, 1/3 pamplemousse pressé, 1/3 fanta et une larme de grenadine ^^

que du bonheur ^^



maldoror68

Citation de: Bal le Vendredi 19 Mars 2010, 14:24:25 PM
1/3 gin, 1/3 pamplemousse pressé, 1/3 fanta et une larme de grenadine ^^

que du bonheur ^^

merci bal rofl...je suis écroulé  :D ^- vraiment excellente... <:)

funkycochise


liodel

#36
Citation de: maldoror68 le Vendredi 19 Mars 2010, 13:55:50 PM
personne ? mesurez vos cocktail svp  :'(
Ta requete est légèrement perdue au milieu d'un sujet qui est variable, normal qu'on loupe la question  :?

Hauteur de mes cocktails :
Réglage au plus bas : 60 cm pour la première (Karateco) et 63 cm pour la seconde (René pierre)

HI

Midway pac-man 71 en ayant viré la base (5cm) idem pour la galaxian

maldoror68

merci les gars!

donc 60/65 cm c'est faisable ;) ^-^

plus qu'a attendre que la table actuelle lache... >:D

maldoror68

bon, je n'en reviens pas...

le projet "2ème borne" "cocktail version" vient d'être approuvé par le WAF !!!! ^-^

ça va être la totale! une borne en Yoko et une en Tate !!! wahooo! a moi les shmup! :-)=

donc notez le en post it sur votre frigo:
"Maldoror68 recherche une table cocktail à retaper pour en faire une table basse. quart nord est de la france souhaité.si j'en vois passer une je pense à tonton Maldoror  :D"


maldoror68

#40
un roadtrip long, dans le froid et le brouillard..le bout du monde, mais franchement, je suis Heu-reux!  ^-^

alors:

Ma femme heureuse d'avoir un nouvel envahisseur à la maison (quelle compréhension! quelle dévotion pour son mari !  :-*)



au revoir l'ancienne table basse !!!  :D (en haut à droite!)




belle perspective : la cocktail devant l'arcade electronics ( ça commence à être plein ici!)


139773 parties au compteur



ce qu'il reste à faire:

-un peu de peinture (noir au dos de la vitre, ainsi que les pannels et quelques retouches par ci par là...)

-refaire un Bezel (j'ai volontairement oté l'actuel, il est craquelé et pas super beau

-regler l'écran (luminosité, synchro, vérifier les voltages et regler le son sur la pcb).l'écran est un hantarex MTC 900E. le manuel était dans la caisse!  ^-

-ressouder l'angle. j'ai un angle de la caisse qui se décolle. a menuiser.

-changer 2 serrures (enfants obligent!) et mettre un beau cadenas noir sur la barre anti-éffraction (je décide de la conserver ,elle est en bon état, bien peinte...)

-installer un bouton de credit. j'ai pu jouer miraculesement grâce a une piece de 1F oubliée dans la cashbox ^- ^- ^-

a faire dans un second temps (plus tard!)

-décaller les spinners a droite du pannel et mettre des joysticks et refaire les pannels avec de beaux bouitons neufs. (ceux d'origines sont lumineux, j'ai trouvé les cosses des ampoules cablées près de la trappe d'accès a la platine. si c'est possible de mettre du lumineux, c'est mieux !  :-*

-recabbler la borne en jamma avec un harness suplémentaire pour les jeux à spinner

voilà! 8)
je vais dormir je suis HS! (et j'ai posé dans un slip ridicule!)






Sebhades


maldoror68


jcp

Une belle table cocktail (et le moniteur est très bon, j'ai le même dans ma Power Drift ;) ).
En plus, tu peux jouer à Arkanoid au spinner : c'est royal  ^-.

f4brice

Si ça peut dépanner, j'ai ça à donner :


La diagonale de l'intérieur du bezel (là où y'a le mètre, quoi) fait 48,5 cm.

maldoror68

#45
super f4brice! ^-

faut que je mesure ma diagonale...je te dis ça ce soir :-\

EDIT: question quelqu'un sait si y'a un "bouton" sur les monayeurs mécaniques pour simuler la mise de pièces ? (je peux pas jouer j'ai l'air d'un c** :D)

liodel

Citation de: maldoror68 le Jeudi 06 Mai 2010, 09:20:35 AM
(...)

EDIT: question quelqu'un sait si y'a un "bouton" sur les monayeurs mécaniques pour simuler la mise de pièces ? (je peux pas jouer j'ai l'air d'un c** :D)

Salut,

il doit y avoir un micro-interrupteur avec un bras a levier au bas de ton monnayeur,
il suffit de lui baisser le bras plusieurs fois pour ajouter des crédits





maldoror68

Citation de: liodel le Jeudi 06 Mai 2010, 10:52:35 AM
Salut,

il doit y avoir un micro-interrupteur avec un bras a levier au bas de ton monnayeur,
il suffit de lui baisser le bras plusieurs fois pour ajouter des crédits








la petite tige métalique a l'arrière la ? , ok j'éssaye ce soir! merci !  ^-