Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Vectorbeam Speed Freak (vectoriel, 1978)

Démarré par f4brice, Samedi 01 Mai 2010, 17:52:13 PM

f4brice

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 21 Juillet 2020, 14:02:24 PM
il reste ce post où les photos sont toujours manquantes ! :D

Merci de me l'avoir indiqué !  <:)
J'ai corrigé !

Little_Rabbit

Salut,

Super, merci beaucoup !  ^-^

Je vais passer pour un incroyable emmerdeur et pinailleur de première, mais il manque encore une 'tite photo :-\...

Citation de: f4brice le Samedi 08 Mai 2010, 12:05:13 PM
Je profite que l'alim soit démontée et posée sur mon établi pour lui faire sa toilette...

Avant :


Après :


Yapuka remonter et tester.

[center][URL=http://www.uplood.fr][IMG]http://img1.uplood.fr/free/wdbv_20100508_105642_8004_img.jpg[/img][/URL][/center]

Y a pas d'urgence hein ! :D Mais à l'occase, juste pour parfaire le compte rendu ;).

Si d'aventure je passe par B'zançon, j'aurais grand plaisir à tester cette borne vectorielle !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:37:25 PM
Je vais passer pour un incroyable emmerdeur et pinailleur de première, mais il manque encore une 'tite photo :-\...

Non non, pas du tout !
Merci beaucoup de me l'avoir indiqué !  :-*

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:37:25 PM
Si d'aventure je passe par B'zançon, j'aurais grand plaisir à tester cette borne vectorielle !  ^-^

Avec très grand plaisir !!!  :-)=