Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT demain]Bal et son petit tour en 4x4...

Démarré par Bal, Vendredi 07 Mai 2010, 20:54:35 PM

Reloaded

Citation de: Iro le Lundi 10 Mai 2010, 17:23:19 PM
Euh ... ah bon ??
Oui, par un certain scan d'une notice récupérée à Vierzon  ;)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

iro, si tu sais pas comment changer ton avatar:

Y'a un topic qui l'explique pas trop mal !!

:o

Bon, je pense que je vais éditer mon premier post et en mettre plus, mais en 2 parties, parce que là, même au taf, j'ai du mal à l'afficher ^^



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Un post ou 2 ça sera pareil, c'est firefox qui se chie dessus quand il y a trop d'images...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Belle prise  ^-
Vu le nombre de photos du pcb, je pense pouvoir le reconstruire  ;D
(Diantre ca charge encore...le cache internet va exploser,  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

KwarK

Citation de: High_Cobra le Mardi 11 Mai 2010, 11:27:46 AM
Un post ou 2 ça sera pareil, c'est firefox qui se chie dessus quand il y a trop d'images...

C'est surtout le nombre de connections (pour chaque image) et la lenteur du serveur les hébergeant (www.limaye.be)

N'importe quel autre navigateur (Chrome y compris) se galère ;)

Belle prise en tout cas Bal ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: KwarK le Mardi 11 Mai 2010, 12:25:12 PM
C'est surtout le nombre de connections (pour chaque image) et la lenteur du serveur les hébergeant (www.limaye.be)

N'importe quel autre navigateur (Chrome y compris) se galère ;)

Belle prise en tout cas Bal ^-

Nope, chez moi ça arrive bien, mais à partir d'un certain nombre de photos par pages, ça merde, c'est un bug connu...

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

KwarK

Il y a évidemment d'autres paramètres à prendre en compte (cache navigateur, trafic à un instant t en up/down, les modules complémentaires de FF, ...)

Bref on va pas lui pourrir son topic au Bal hin ! :D

Bal



bref, j'attends toujours le passage de F4b sur ce post, pour me dire ce qu'il pense de mon soucis de carte... :)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et à part "pas super ok", elle a quoi la pcb exactement ?

Wil2000

Grosso modo, vu que Bal était parti acheter un chariot pour porter la borne jusqu'à la remorque quand on a mis le jus, on a dans le désordre:

- un convertisseur 110V/220V avec une prise un peu ballante
- un câble 220V sortant de ce convertisseur et arrivant dans un "sucre" électrique, un truc comme ça pour ceux qui ont du mal à visualiser:

- de l'autre côté du sucre, un... fil de sonette, bien tout ce qu'il faut pour avoir le feu!
- une batterie au lithium de l'époque, qui pourrait expliquer quelques désagréments

Et comme symptômes, on a l'écran qui s'allume, comme le néon, mais qui n'affiche que des glitches graphiques, des carrés de couleur statiques, et aucun code d'erreur, comme lorsque j'ai eu un problème de sous-tension sur mon slot MVS.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

heu... vous avez tout branché et tout mis en marche sans vérifier au minimum les tensions et qques autres banalités du genre ?

Si c'est la cas, quand f4b va passer, ça va gueuler :D :D :D

Wil2000

J'avoue que j'ai hésité à taper cette phrase, sachant pertinemment qu'on faisait une bêtise, mais je me suis dit: "quitte à ce qu'elle prenne feu, autant que ce soit chez le vendeur"  :D

Bal

#47
bon, high, je veux pas en rajouter une couche, mais pour ma défense, ils l'ont fait dans mon dos, bande d'inconscients !!! si jamais elle est morte...grmble grmble... :(

Sinon, pour info, hier soir j'ai retiré le transformateur afin de le démonter pour un entretien bien mérité, et franchement, c'était pas la joie, je me demande même comment elle a pas prit feu déjà...

je posterai des photos, mais en gros, le câble qui sors du transfo était en plus-que-misérable état...j'ai donc abrégé ses souffrances et vais de ce pas le remplacer par un neuf, ca va déjà éviter pas mal de causes de pannes, après, le pannel des pieds est à refaire à neuf quasi, le câblage étant dans le même état que le transfo, c'est pas pour les 5€ de câbles que ca va me couter...j'aime autant tout remettre à neuf ^^

Stay tune !

ps: le transfo ressemble à ca:


Mettrai une photo ce soir !

Je me demande si y'aurai pas moyen de trouver ca en neuf en fait, mais là ca coûte un bras...65e le moins cher ouch...



Sinon, clairement ca serait parfait, là !