Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Réparé] Puck Monster de Gakken:

Démarré par Bal, Lundi 06 Septembre 2010, 09:30:14 AM

Bal

Voilà, suite à un achat compulsif sur la baie belge, me voilà de retour avec un zig zag monster en table top et du coup, le vendeur avait dans le coin un puck monster aussi, mais HS, il me dit que pour un quignon de pain je peux l'avoir, ma bonne âme ayant raison de ma raison, je décide de le ramener à la maison, je l'ouvre et voit directement la cause du soucis, un ressort peté au niveau des piles...un p'tit coup de tournevis pour ouvrir l'engin:



je dois juste déssouder un fil au niveau du ressort et sortir le support, le dérouiller un peu (beaucoup en fait) désoxyder l'autre contacteur, et changer le ressort... une paille quoi.

Seulement voilà, faut encore avoir un bon ressort...je farfouille dans la boite à trucs inutiles mais indispensables, et que vois-je ?? un ressort d'un vieux joy que j'avais balancé car peté, bien fait de tenir les pièces encore intactes, je récupère donc le ressort et mesure la bonne distance avant de lui asséner le coup de pince coupante qui lui sera fatal !

Le voilà donc à bonne dimension, reste plus qu'à le souder sur le support, aussitôt dit, aussitôt fait !

Voici donc, ladies and gentlemen la résurrection d'un puck monster !



Tadaaaaaaaaa !! ayé suis content !

BAL.
<:)



supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

popples

Petite réparation, simple et efficace  ^-

Je pensais également avoir un puck monster mais en fait il s'agit d'un pucki monsters :)


a+

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Lundi 06 Septembre 2010, 10:32:19 AM
Magnifique, le digne héritier de F4b  <:)
:D

bah mine de rien, les ptits ruisseaux font les grandes rivieres

Bal

@popples: j'adore aussi ce modèle !
@zebass: Merci, je pense aussi, pis ca donne le goût de continuer à apprendre...
@lacarottemagique: jalouse :)



gubbo

Signe du destin ou non, hier en vide grenier j'ai ramené exactement la même bêbête que la tienne la seule différence c'est qu'elle a été distribué ici par Lansay et non Gakken et qu'elle marchait du premier coup  :D

maldoror68


Bal




f4brice


Bal




sahaathyva

Nice Bal ;)

çà fait toujours plaisir d'avoir un truc hs et de pouvoir le ressusciter  <:)

maldoror68

Citation de: sahaathyva le Lundi 06 Septembre 2010, 19:19:07 PM
Nice Bal ;)

çà fait toujours plaisir d'avoir un truc hs et de pouvoir le ressusciter  <:)

ça fait aussi plaisir des fois d'acheter du neuf et... vous connaissez la suite  :D