Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

besoin de conseils sur mes projets ^^

Démarré par LafougeR, Jeudi 09 Septembre 2010, 16:50:09 PM

f4brice

Citation de: LafougeR le Mardi 14 Septembre 2010, 20:12:31 PM
comment vous faites pour faire rentrer ca [couic] chez quelqu'un?

C'est lui qui s'en charge :


Regarde bien la photo : il est en train de réduire la taille de la borne...
Note : ne pas rester en face de lui quand il fait ça, sinon tu vas descendre de 2 tailles de slip !

Bal




LafougeR

ELLES SONT ARRIVEES !!!!!!!!

la magnum:



et ses sièges:



la néogéo jeutel:



et les 3 ARCA 2500 derrière... elles sont un peu serrées :p



A savoir qu'elles sont toutes supposées être HS écrans ,en jamma et sans jeu, après j'ai gratté a l'exploitant 4 PCB (bootleg? ) donc je vais voir sque je peux faire avec les écrans , mais avant GROS nettoyage.

f4brice

Si la dernière photo est celle de ton salon, je pense que ton WAF est à -1.000.000.000.000.000.000.000 !!!

:D

fiend41

mais non voyons chérie,  reviennnnnns  :D ::)

ah le bon temps !   justement à la Pinède de juan les pins,  y'avait facile 5-6 newgames assises comme ça  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

LafougeR

Citation de: f4brice le Vendredi 24 Septembre 2010, 22:29:44 PM
Si la dernière photo est celle de ton salon, je pense que ton WAF est à -1.000.000.000.000.000.000.000 !!!

:D

t'inquiète c'est la véranda ;) mais bon le WAF est resté étonnamment le même j'ai pas du assez abuser pour une fois :p ( enfin y ' en a que 2 qui restent chez moi au final  j'ai fait profiter les potes ;) )

maintenant il me reste a sdavoir quoi en faire ...

j'ai a ma disposition :
-une XBOX360
-un PC en loose
-une DC
et je vais surement me prendre un slot MVS...

donc pour l'instant, j'hésite entre le custom de borne ou la restauration et quels systèmes je vais mettre dedans, sachant que me but final est d'avoir une ou deux jap et de revendre celles ci après m'être fait la main et avoir fait mes armes dans l'arcade...

vous partiriez comment vous? sachant aussi que mes jeux préférés sont plutôt 2/3D fighting et beat them all (que de la subtilité quoi )...

sentinelle

salut pour le fight 2d dreamcab et slot mvs les kings of fighters/samourai showdown 12345
pour du shoot them up la dc



pour un pc c'est mame mais la ya du 2d(emulation mvs et capcom cps1/2/3 c'est ce qui marche le mieux, la 3d emulation nul ;)

ne connait la x box 360 trop recent =:)) =:)) :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

Citation de: LafougeR le Vendredi 24 Septembre 2010, 23:22:44 PM

vous partiriez comment vous?


Aussi vite et loin que possible avant que madame ne voit ca... :)

Sympa le lot, mais par contre, si j'en ramène autant d'un coup, ma tête va rouler, et j'y suis encore un peu attaché ^^



el-jeannot

 ^- Yeah hello LafougeR !! Vivement ce soir que je ramène mes deux bornes à la maison !!

trop hâte de mettre tout ça en fonction !! En attendant je m'instruis sur le forum ;-)

Tschuss

LafougeR

Vas te présenter fainéant  :P

en espérant qu'il ne pleuve pas ce soir quand tu viendras me débarrasser de la zoli neogeo et d'une arcade ^^.

LafougeR

Bon en attendant l'évolution de mon WIP sur la magnum, j'ai avancé sur ma réflexion.
Mais forcément des interrogations subviennent :P.

réflexion sur l'aspect esthétique:

Alors n'ayant pas trouvé de solutions pour réparer les trous infâmes laissés par des vises à bois qui ont traversées de part en part les flans de la magnum afin de la consolidé ( je suppose ... à moins de l'exploitant ne fut un sadique ); j'ai décidé de la refaire entièrement.
Pour l'instant dépose de l'écran, du panel et du système Jamma / alim etc.
nettoyage en cours et il restera à démonter les flans afin de retirer les plaques de plastiques collées sur le bois poncer et repeindre toute la borne. A suivre dans le WIP ( qui sera a jour quand j'en serai a l'étape dépose des flans / ponçage ).

réflexion sur le / système (s)

Donc, mon projet est d'y incorporer:
* un supergun pour les MVS et garder un câblage jamma pour y mettre des pcb
* une dreamcast ... le kiff sega c'est plus fort que toi ( j'adore cette console et mes filles aussi ;))
* un pc/mame ( pour émulation des titres que je n'aurai pas et l'ajout des jeux un peu plus récents, SF4 par exemple )

En effet comme je ne suis pas électronicien, que j'ai tout déposé, que je vais y mettre une télé et que le supergun sera soit réutilisé ( pour des tests ) soit  revendu. j'aurai le temps de tester et réparer le système d'origine ainsi que le moniteur plus tard :P.

ma question est:
Comment faire pour centraliser les commandes de  tout ca ( dream/ mvs / pc ) sur le panel ?

en fait j'aurai aimé ne pas avoir a débrancher le panel à chaque changement de système.
donc pour la dream ca sera 2 hack manettes, pour mvs direct sur le supergun et pc je verrai pour un truc simple et peu couteux ( sachant que j'ai déjà des chtulhu boards provenants des sticks homemade que je m'étais fait).

j'avais pensé à un commutateur DB25 ( pour imprimantes )duquel le potard aurait été déporté sur le panel, mais je n'en trouve que des une entrée 2 sorties ...

je suis donc preneur de toute bonne idée :).

merci d'avance.

Dydynosaure

C'est marant, ton Arca n'a pas la même tête que la mienne (au niveau de l'écran)