Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Roadtrip de m****

Démarré par yannick60, Mercredi 10 Novembre 2010, 21:36:22 PM

yannick60


powermax

c'est clair que c'est une belle expedition

dommage pour la vitre...

ça me rapelle un road trip pour 10 flipps et au retours lors du déchargement : bockglass du centaur cassé
et comme par hazard : elle est introuvable...  :-((
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kidicarus

Citation de: powermax le Lundi 17 Janvier 2011, 07:11:55 AM
lors du déchargement : bockglass du centaur cassé
et comme par hazard : elle est introuvable...  :-((

Pas forcément introuvable... Un ami m'en a trouvé une en très bel état sur une brocante, suis tout disposé à l'échanger contre une fathom ou 8 bdl
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Geek vintage

Gratos ! Je n'en reviens pas ! La gameroom doit être impressionnante !

Et dire qu'après plus de 50 coups de téléphone la semaine dernière, je n'ai trouvé que des bornes de m.... à plus de 1000 euros !  :?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

KodeIn

Citation de: Geek vintage le Samedi 26 Février 2011, 11:50:45 AM
Gratos ! Je n'en reviens pas ! La gameroom doit être impressionnante !

Et dire qu'après plus de 50 coups de téléphone la semaine dernière, je n'ai trouvé que des bornes de m.... à plus de 1000 euros !  :?
Plus de 1000€… Même sur eBay il y a moyen d'en trouver des moins chères  ;)

Pour avoir trainé sur ce forum pendant un petit moment, ça arrive de temps en temps de trouver des bornes gratos.
Mais en général, faut soit avoir les contacts, soit être le premier à répondre à l'annonce sur le forum, et/ou avoir le temps de s'avaler des kilomètres avec un moyen de transport spacieux.  :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Geek vintage

Citation de: KodeIn le Samedi 26 Février 2011, 12:01:47 PM
Plus de 1000€... Même sur eBay il y a moyen d'en trouver des moins chères  ;)

Pour cet exemple, il s'agissait d'une radikal bikers. Vraiment la borne que je rêve d'avoir, Mdr !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

yannick60

Moi j'en ai 1,nananère :D :D,acheté 300 euros à cet exploitant.

yannick60

Fin du méga roadtrip jeudi dernier,le 20m3 était encore bien plein photos à venir.
J'ai récupéré les pièces manquantes pour les bornes,je vais pouvoir vous faire 1 petite présentation.
Pour ce voyage 1 ecran pour HOD deluxe, 1 écran pour time crisis deluxe, 2 pupitres pour alpine racer,1 lot de cartes,1 maximum force 39 pouces,+ quelques pièces sega et namco!!!
Enfin fini,bientôt les wip!!!

yannick60

Photos d'un roadtrip parisien.Comme toujours c'est pas loin mais qu'est ce que c'est long! >:D












yannick60

#41
Résultat des courses,chez moi ça ressemble à ça!














































f4brice

Bonjour.
Il existe des logiciels gratuits (même sous zindaube) pour réaliser des rotations d'images.
Exemple : http://www.gimp.org/

Gabranth


maldoror68

#44
Citation de: f4brice le Lundi 02 Mai 2011, 14:48:55 PM
Bonjour.
Il existe des logiciels gratuits (même sous zindaube) pour réaliser des rotations d'images.
Exemple : http://www.gimp.org/


ou paintbrush aussi  ;) 8)

edit: c'est des tomates gentilles,  :D :-*

yannick60

Arrêter les tomates j'ai jetées les photos sans les regarder,je vais les tourner  >:D

yannick60

Rotation des photos,c'est vrai c'est mieux.Merci de l'alerte.

Little_Rabbit

Aaah, mon torticolis te dit merci  :D

Des amis me traitent de malade  :-\... finalement tout est relatif et je me trouve d'un seul coup tout à fait sain d'esprit !!  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room