Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Réplique de manette NES à l'échelle 10:1

Démarré par DCE, Dimanche 12 Décembre 2010, 20:43:12 PM

Bal

 (:s= ((:s tu m'as fait peur, là, dis moi...

je dois dire que l'abus de GF2 rends ....effrayant !

BAL.
<:)



Jeff


juju_splinter

Les extraterrestres existent et ils sont en belgique !!!
Z'étes complétement syphonnés ! ;D

Du coup j'en veux une ! Y'a pas d'adjectif pour qualifier le travail alors je parlerais en extraterrestre : zrrbllggoo !

qui veut litterallement dire : truc de ouf guedin trop beau...
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

durandale

j'en ai parlé a ma femme et elle veu pas que j'en prenne une sniff

@+

genevois

GENIAL...
bravo les mecs, ça le fait trop...  ^-^ ^-^ ^-^

j'adore les détails, en particulier les textes gravés au dos...  :P
et le fil  :D

une question... est-ce que c'est bien jouable ?

DCE


Citationune question... est-ce que c'est bien jouable ?

Tout à fait ;) Maintenant ce qui est vraiment marrant c'est de jouer à plusieurs en se départageant les boutons :D Sinon il y a les connecteurs en façade pour jouer avec les pad originaux.

En fait j'hallucine totalement, en 4 jours on atteint les 40.000 vues sur youtube et des centaines d'articles sur le net ((:s

Bal

Faut dire que quand vous faites un truc, vous le faites à fond..y'a plus qu'à trouver le moyen de rendre la production de masse rentable, contacter divers bureau de design pour leur revendre les pièces fabriquée,et hop, tu rachètes la GF2 de mickael pour les spares ^^

BAL.
^-^



Wapata

Avec les trous de vis au bon endroit, et les pieds qui ressemblent terriblement aux tournevis !
Bravo, c'est tout beau.
(par contre, la vache que c'est cher ! vous comptez vraiment en faire une série ???)

DCE

Citationpar contre, la vache que c'est cher ! vous comptez vraiment en faire une série ???

Si on arrive à vendre celle-là un bon paquet, ce sera possible de réinvestir pour en faire d'autres qui devraient nous coûter moins cher (I hope!)

En revanche si nous n'arrivons pas à en tirer assez et bien... ce sera le seul et unique exemplaire :-\

Ce serait dommage car je pense qu'on pourra faire mieux pour les prochaines avec ce qu'on a appris sur celle-là. Perso j'aimerais vraiment arriver au rendu nickel type finition guitare électrique :-*

Ceci étant dit, notre number one sera le seul conçu de manière aussi artisanale, la croix et les boutons sculpté au ciseau à bois, les fontes dessinées à la main, les pochoirs tout ça... je pense qu'on ira vers de la gravure numérique à l'avenir.

Puis ce modèle est un collector :D utilisé il y a encore 2 mois sur le tournage du dernier film de Rémi Bezancon avec Balasko et Louise Bourgoin.

Tiens ça me fait penser à un truc qui vaut la peine d'être dit sur GO, l'accessoiriste qui est venu chez moi prendre la manette à flashé sur mon Galaxy Force et m'a demandé si j'étais prêt à le louer pour l'un ou l'autre film, j'ai répondu OF COURSE  =:))

Ce serait marrant...

zebassprophet

yop

pour la finition guitare electrique, j'ai quelques connaissances (physique ;))
qui pourrait aider :)

dapsaille

Vous êtes vraiment pétés mes mecs ^^

A quand le controlleur Amiga cd 32 .... =>  ;D

skonkfonk


funkycochise

Citation de: DCE le Lundi 13 Décembre 2010, 21:18:47 PM
Tout à fait ;) Maintenant ce qui est vraiment marrant c'est de jouer à plusieurs en se départageant les boutons :D Sinon il y a les connecteurs en façade pour jouer avec les pad originaux.

En fait j'hallucine totalement, en 4 jours on atteint les 40.000 vues sur youtube et des centaines d'articles sur le net ((:s
j'ai vu que ca été relayé sur le facebook de Marcus (no life)
^-

joli pub pour la visibilité !
beau buzz les gars, félicitations.

aganim

 :-*

Un travail de dingue :)
Les lettre à la défonceuse, c'est hallucinant. Elle est vraiment plus belle que la première tentative réalisé entièrement en bois qui était elle plus grossière. La c'est vraiment top à tout les niveaux (même le câble semble avoir la même texture!)
Je ne suis pas certain qu'il sera facile d'arrivé à une production rentable, mais il serai dommage que ce soit un one shot!


Citation de: funkycochise le Mardi 14 Décembre 2010, 07:18:27 AM
j'ai vu que ca été relayé sur le facebook de Marcus (no life)
^-
joli pub pour la visibilité !
beau buzz les gars, félicitations.

Hé hé :)
Me semble avoir commenté cette publication.


Wil2000

C'est le même projet que celui de K2KL sur InsertCoin ou vous êtes chacun parti dans votre projet de votre côté? Ce qui voudrait dire qu'il existe au moins deux groupes d'individus aussi tarés sur Terre dans la même époque?  ;D

DCE


CitationC'est le même projet que celui de K2KL sur InsertCoin ou vous êtes chacun parti dans votre projet de votre côté?

Hé c'est fou ça, je ne connaissais pas celle-là ! En plus d'après la date il semblerait qu'on ai commencé à peu près en même temps. Belle réalisation aussi, mais il a pas fini son wip semble-t-il ?