Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

dapsaille

J'attend la version Android pour pouvoir creuser de mon lit pendant que madame ronfle

(wahouuu la vie sexuelle de folie ^^)

f4brice

Ca pourrait être Madame qui joue à Minecraft, pendant que... M'enfin bref, tu as compris quoi...  ;)

icescream

super une nouvelle version avec ajout de lit ...
la whitelist ajoutée au serveur
c'est pas mal tout ça

par contre

CitationIl faut aussi attendre que les serveurs soient à jours pour pouvoir les rejoindre !



nc333

#115
merci pour le serveur ^-^
mais...
time out >:(
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

f4brice


nc333

#117
éditer ^-^
mais toujour time out : serveur mouru?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68

allez! c'est la fête ! on passe en beta 1.3  :-)=

nouveaux blocs:

-un demi coblestone
-un demi sandstone
-un demi plank block
- un lit (?)
-un bloc "retardateur" pour le bloodstone

:-*

wikee

a priori le retour des slimes aussi


New Astro City & Jeutel

nc333

est-ce que le serveur est ko ou ok?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

wikee

a priori up mais sur l'ancienne version donc on ne peut pas s'y connecter pour le moment


New Astro City & Jeutel

nc333

ok, a quand la maj?
(vous me dite si chui chiant mais j'ai ate de voir la map.)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

naudnaud

faut attendre Cube, c'est lui qui gère le serveur il me semble.
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

icescream

si tu n'as pas le temps de te pencher dessus cube je regarderai de mon coté.

serait il possible que tu me fasse parvenir une sauvegarde de la carte?

wikee

Bon si on remet son client en 1.2 on peut continuer d'utiliser le serveur,

voici la manip que j'ai suivi:
Minecraft 1.2_02 and old launcher Downloads
The world has been reverted back to Minecraft Beta 1.2 which requires you to use an older client. We'll be running this version until everything is fixed

Here's how:
1: Download Client: http://www.shadownet-online.com/Downloads/minecraft.zip

2: Run minecraft beta as normal to update to the latest client.

3: Uncheck "remember my password", login.

4: Quit.

5: replace beta minecraft.jar in your appdata\.minecraft\bin folder. Copy the paths below if you can't find the folder.
- Windows 7/Shista: C:\%APPDATA%\.minecraft\bin
- Windows XP: C:\%APPDATA%\roaming\.minecraft\bin
- MAC (replace your name with your name): /Users/(yourname)/Library/Application Support/minecraft/bin

6: Run Minecraft again and connect as normal. Leave remember my password unchecked.

You can conirm which version you're running by looking at the top left of the minecraft window.



New Astro City & Jeutel

f4brice


naudnaud

Client mise a jour , mais pas encore pour le serveur.


Sinon je comprend pas l'étape 5
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/