Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

mariobros3

J'ai jamais vu un post être aussi lu en même temps ... près de 150 vu en moins d'une heure ... Et ca continue !

Maitre_Poulpi

Citation de: mariobros3 le Jeudi 07 Juillet 2011, 19:01:27 PM
J'ai jamais vu un post être aussi lu en même temps ... près de 150 vu en moins d'une heure ... Et ca continue !

Il doit y avoir une chaine TV sur le coup...  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Ubinvader

Comme promis, voici notre vue depuis le QG des Space Invaders !!! On aperçoit mieux Link sur la droite que Megaman. Je rectifie le tire en proposant un petit zoom.

L'adresse du forum à énormément tourné chez Ubi depuis ma découverte de ce forum, ce qui explique certainement l'affluence !






En tout cas, guerre de pixel-post-it ouverte  ;D

f4brice


Little_Rabbit

Citation de: mariobros3 le Jeudi 07 Juillet 2011, 19:01:27 PM
J'ai jamais vu un post être aussi lu en même temps ... près de 150 vu en moins d'une heure ... Et ca continue !
Ben tu sais, Ubi c'est des milliers de salariés au total  :). Il suffit que 2 ou 3% d'entre eux rappliquent sur Gamoo pour que ça fasse monter le compteur !!  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 07 Juillet 2011, 22:18:29 PM
Ben tu sais, Ubi c'est des milliers de salariés au total  :). Il suffit que 2 ou 3% d'entre eux rappliquent sur Gamoo pour que ça fasse monter le compteur !!  :D

A+

Ouais ! On veux du monde de chez Ubi   ^-^
Et puis on veut des photos. Le Megaman est cool, il faut la réplique.
Va falloir vous envoyer des post-it si ça continue parcequ'il y en a qui risque de surveiller de près le stock  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ledjai

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

djpweb


Lonewolf

Fini  =:)) fier de moi  ;)
La photo ce soir

Lonewolf

Il est pas mal le sème Mario mais ça fait un peu répétition  :P

gabma

Bon, mon message a été viré !
En tout cas, beau boulot avec vos post-it!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: gabma le Vendredi 08 Juillet 2011, 15:32:12 PM
Bon, mon message a été viré !
En tout cas, beau boulot avec vos post-it!

Premier post n'étant qu'un message de pub... C'est pas ce qu'on fait de mieux :D :D


Par contre, c'est la folie là, plus de 500 visiteurs simultanés, dont 450 sur ce topic... et plus de 90% qui arrivent directement sur le topic... L'adresse doit circuler quelque part en interne chez BNP ou chez Ubi (ou les 2 :D :D :D)

rubon

#60
Bonjour a tous,
je me.présente : Rubon, auteur du fameux pacman et de son fantôme, qui ont malheureusement fini bien trop vite a la poubelle (merci les chefs...)

C'est dommage car on avais encore de quoi répondre,mais on va pas pouvoir ...
je laisse donc le soin a mes collègues de continuer la bataille  )::(

Par contre,coup de gueule contre ubisoft : les scores du pong indiquent maintenant 1 pour vous et 0 pour nous !!!!  >:D >:D (dans l'immeuble avec l'affiche ghost recon qui va s'envoler :D

Sinon bravo pour la descente en rappel, c'etait bien sympa, j'aurai bien aimé venir ^^ )

Allez, faites nous maintenant un petit lapin cretin

@+ les amis

gabma

Citation de: High_Cobra le Vendredi 08 Juillet 2011, 16:13:03 PM
Premier post n'étant qu'un message de pub... C'est pas ce qu'on fait de mieux :D :D

Pub peut-être, mais en rapport direct ! ;)

fatchoumakou

Citation de: High_Cobra le Vendredi 08 Juillet 2011, 16:13:03 PM
Par contre, c'est la folie là, plus de 500 visiteurs simultanés, dont 450 sur ce topic... et plus de 90% qui arrivent directement sur le topic... L'adresse doit circuler quelque part en interne chez BNP ou chez Ubi (ou les 2 :D :D :D)

J'ai vu que l'adresse a été balancée par Nolife TV sur Twitter (Plus de 6000 followers ...).



royce19545

Citation de: LeGlyphon le Mercredi 06 Juillet 2011, 14:47:15 PM
Salut à tous, et surtout à nos amis de la BNP ! :)
Je suis chez Ubisoft, et nous n'avons pas dit notre dernier mot... nous sommes en train de preparer une contre-attaque qui, on l'espere, saura attiser l'esprit de compétition de nos chers voisins  =:))

Pour la petite histoire, nous avions prévu de faire un grand Megaman à la place du Champignon. La salle de réunion (bookée pour l'occasion) a finalement été prise pour un vrai meeting (oui, il y en a qui bossent aussi...) et durant le temps de ce meeting, le MEME megaman a été fait en face alors que nous n'en etions encore qu'à l'étape du slip (provocation, coincidence... ?). En découvrant leur performance éclair (donc seulement 20mn plus tard), nous n'avons pas eu d'autre choix que de nous incliner et proposer autre chose. Felicitation à eux pour leur efficacité.  ^-^

A très bientot, avec de nouvelles creations à partager !

Je suis un des co-monteur de Megaman ... on a bien vu le début de votre Mégaman qui nous a bien mis la pression ;)
Bon par contre, On la réqliser surtout par esprit de compétition mais aussi par esprit d'équipe. Mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin et pour nous, c'est fini. Nous essayons juste de la garder le plus longtemps possible.
En tout cas, c'était et c'est toujours sympa de le faire, d'échanger de grands signes avec Ubisoft, et de voir du monde débarquer pour nous féliciter.
Si d'autres prennent la relève (et c'est le cas à ce jour), tant mieux, je trouve ca bien plus efficace que des réunions anonymes!!