Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

3 manettes de 3 console différentes sur 1 seul stick et boutons possible?

Démarré par arwahabibi, Dimanche 24 Juillet 2011, 23:39:28 PM

arwahabibi

Salut les amis,

je suis entrain de terminer ma mini cab (je mettrais bien sur les photos)

J'ai hacker 1 manette ps2, 1 Dc, et 1 xbox et relier tous les fils qui corresponde ensemble exemple:

ps2 bouton X correspond avec A pour c et xbox, ainsi de suite.

Mais rien ne marche j'ai tout tester il y a du courant mais y a rien qui fonctionne tant que les boutons que le joystick.

Est ce qu'il existerai un tuto ou accessoire qui correspondrai a mes attentes? en sachant bien que les manette c'est pour les brancher sur leurs console respectif :)

MErci de toute aide

Carl

Question conne mais : Tu as relié à la masse ? tu avais vérifié que les manettes fonctionnaient avant ?

Sinon des photos de tes hacks manettes peut être pour nous aider parce qu'a te lire j'ai l'impression qu'elles sont reliées ensemble

foxxx


arwahabibi

Oui elle sont relié ensemble j'ai effectué un test via l'ohmetre j'avais de la continuité dans les fil en prenant la masse un peu dans plusieurs emplacement différent.
Les manette oui elle fonctionner toutes, en faite j'ai relier les 3 sur une plaque d'essai de cette dernière j'ai relier a mon pannel (et oui j'ai mis la masse :) )

Merci


Carl


arwahabibi

ca va être chaud car c'est bordelique a comprendre en plus, sache que j'ai relier chaque bouton de chaque manette ensemble ceux ci relier au pannel

Iro

Tu ne peux pas comme cela, il faut que les hack soit indépendant.
Et si tu ne veux pas te faire ch*** à brancher/débrancher, tu les branches sur un swicth DB9
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Mardi 26 Juillet 2011, 07:16:22 AM
Tu ne peux pas comme cela, il faut que les hack soit indépendant.
Et si tu ne veux pas te faire ch*** à brancher/débrancher, tu les branches sur un swicth DB9
+1
tu ne peux pas laisser tous tes montages branché simultanément.
tu peux éventuellement passer en db25 et opter pour un switch imprimante.

arwahabibi

Ok merci mais ce hack manette doit aller sur les console comment mettre mettre un db9 sur une console  :-X

Iro

Control panel en Db25 -> Multi Db25 (sur la sortie) : Multi DB25 (sur chaque entrée) -> Hack Manette en DB25
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise


KodeIn

Soyons clairs, le connecteur DB25, il va entre le panel et les hackpads.
Entre la console et les hackpads, c'est le câble d'origine de la manette.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

arwahabibi

#12
Ok je comprend mieux donc il y aura un db 25 male et un autre femmelle (donc ca veux dire qu'il y'aura les fil souder sur le pcb de ma manette relier au db25 et le cordon d'origine qui va a la console)

Et sous le panel je peux mettre un multi db25 par exemple pour y connecter chaque manette de chaque console?

Encore merci  ^-