Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

joystik naomi

Démarré par ptirobot, Dimanche 07 Août 2011, 10:18:42 AM

ptirobot

bonjour <:)

j'aimerais changer les joystik d'une naomi
je cherche la reference avec les tige noir

merci



sentinelle

#1
Salut, je ne sais pas mais la il y a un referencement des joysticks :

http://www.slagcoin.com/joystick/attributes_brands.html

apres c'est peut-etre un couvre tige ?

comme la :

http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20110717024819-sentinelle-DSCN3049.JPG
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

ptirobot

merci,je veux mettre des neufs meme sans couvre tige
c'est pour les vis du panel c galere,apres il faut la plaque

c seimitsu je pense
je veux l'avis des pro :D

KodeIn

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

sentinelle

#4
Salut on s'est pas compris je ne vends pas les sticks c'est pour savoir de quoi on parle :

j'aimerais changer les joystik d'une naomi
je cherche la reference avec les tige noir

le lien propose n'est pas une boutique mais un referencement des sticks existant avec detail a voir ^-^

a++

A kodein en regardant de plus pres le 2eme stick a des options, dont les couvres tige, j'avais jamais fait attention a ce truc en passant commande, par contre cela rajoute un cout :-[ :'(



horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

eurotronic

je suis pas sur de comprendre ce que tu veut, mais la plaque de montage, tu peut la dévisser et la fixer sur ton nouveau joystick. ;)
poste une photo, ont te diras lequel il te faut.

funkycochise

Sur les naomi c'est des seimitsu ls-33 et ls-32 (le 32 reprend la connectique jst, le 33 a des cosses larges standard, chaque switch étant indépendants
Mais tu peux mettre aussi des sanwa jlf, mais faudra limer un peu les oeillets de fixation.
Rien de méchant.

ptirobot

Citation de: eurotronic le Dimanche 07 Août 2011, 14:10:53 PM
je suis pas sur de comprendre ce que tu veut, mais la plaque de montage, tu peut la dévisser et la fixer sur ton nouveau joystick. ;)
poste une photo, ont te diras lequel il te faut.
j'avais pas bien regarder,la plaque se demonte  :-\
merci

ptirobot

mes boules sont coincés  >:D (non ce n'est pas sale :D )
quelqu'un aurait'il une astuce pour les debloquer sans les casser ?
j'avais essayer avec une pince multiprise en dessous et à la main au dessus
rien à faire  >:(

stickcross

Juste avant de demonter tu chaufe le filtage de la boule pour ramolir le frein filet (sèche cheveux ou décapeur thermique), ensuite met un ou deux petit coup de marteau sur la boule en posant le bout de la tige a la verticale sur une table (si tu la change).

Si tu change la boule tu peut prendre une pince multiprise pour t'aider à avoir une meilleur prise sur la boule et il faut mettre un tournevis plat au bout de la tige.

Pour que tout ça soit plus facile, je te conseille de démonter le panel.

Iro

un bon gros coups de WD40 avant de martyriser ta boule ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu veux changer la boule ou juste démonter ton stick ? Si c'est pas pour changer la boule, regarde de l'autre bout de l'axe :D :D