Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne mortal kombat avec petit probleme écran

Démarré par foxxx, Samedi 24 Septembre 2011, 13:31:00 PM

foxxx

Hello

l'ami Jeff m a très gentiment apporté durant le mois d aout la mythique borne mortal kombat


rien d extraordinaire dans la resmise en route de la borne mise a part le remontage de la platine qui avait été dépanner en 2006 mais jamais réinstaller depuis
aprés remontage j avait une jolie image mais sans amplitude horizontal   :(
impossible d elargir my penis l image ne bouge pas d un iota

2 jour plus tard image normal au demarrage durant toute la journée :D
le lendemain image de nouveau rogner  >:( puis 15 jours plus tard retour de l image normal durant un allumage

HELP where is the problem ?

pour info je n ai jamais dépanner de platine







pour info le composant marquer 8N2J1600 (entre les 2 composant bleu en face de la tht ) avait un coup de chaud et avait  créer un trou dans la platine => coupable ?

J ai testé la commande de réglage directement sur la platine avec la rallonge sans aucun succès










kaneda56

un souci qui s'en va et qui revient ca me ferait penser a une soudure seche kekpart... L'image change quand tu tapes sur ta borne?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

foxxx

Citation de: kaneda56 le Samedi 24 Septembre 2011, 14:59:10 PM
un souci qui s'en va et qui revient ca me ferait penser a une soudure seche kekpart... L'image change quand tu tapes sur ta borne?
non aucun changement

le problème n intervient pas durant le jeux soit tu demarre et et c ok soit l image est rétrécit (sur une trentaine d allumage que j ai effectuer j ai du avoir la possibilité de regler 4 ou 5 fois)

merci de ton interet

olschool

J'ai eu le même problème avec ma MKII

La solution ...

CAPKIT

:D

depuis tout roule
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

HerosSuperMan

yeahhhhh une another MK
bienvenu au club des MK owner  ;)

pour ton écran .. oui ça sent le problème de condo..capkit serait un bon début
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68

yep...surement une soudure froide aux alentours de la bobine de tarage ou du potard qui commande l'amp. horizontale.  :-[

passe un petit coup de fer sur les soudures douteuses et profites-en pour faire un capkit  ^-

foxxx


f4brice

Il faudrait aussi penser à changer les condos HT.
Ils ont un rôle essentiel dans le circuit de balayage ligne.
Un défaut à ce niveau peut aussi expliquer le problème d'amplitude horizontale.

Jeff

Super borne, ca fait plaisir de la voir marché, allé bon courage pour la resolution de la panne  :-)=

+

foxxx

#9
ok merci des conseils

quelqu'un saurait si ce genre de kit contient tout les capacitor nécessaire dont une equivalence au fameux 8N2J1600 qui a visiblement pris un coup de chaud