Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")

Démarré par hugo85, Samedi 28 Janvier 2012, 13:40:08 PM

hugo85

Bon, je l'ai mis dans l'onglet démarrage et du coup au démarrage de windows ca va direct dessus.
Y'a une option qui permet que lorsque l'on quitte ca éteigne le PC.
Et enfin, mon PC démarrera en même temps que la borne normalement grâce à l'adaptateur PC2JAMMA.
Plus que les jeux à DL (via torrent... C'est chaud avec Hadopi non?), le bezel et l'adaptateur !

EDIT : réouverture le 15 février au fait
http://www.bornes-arcades.com/
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

gottlieb

Super Hugo ^-
Ca avance à pas de géant la renise dans le droit chemin de ta borne :-*

Citation de: hugo85 le Mardi 31 Janvier 2012, 20:12:26 PM
EDIT : réouverture le 15 février au fait
http://www.bornes-arcades.com/

:o A 500 bornes par an, ce monsieur perd en gros 2 bornes commandé/jours  :D
Peut être qu'il suit ce wip pour savoir quoi modifier sur ses bornes  =:)) ;D

Bonnes continuations dans ton projet ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Oggy

Immat RCS en Janvier 2012  :-X
A mon avis il en a vendu 1 seule

hugo85

@Gottlieb : Merci pour tes encouragements, elle sera pret d'ici une 10aine de jours, le temps de recevoir le PC2JAMMA.
Je me suis posé la même question, peut etre voit-il ce post, j'aimerais pas lui couler son affaire non plus ;). Actuellement je cherche un logiciel pour changer l image lors du boot de windows, histoire de mettre un truc 'jeu video' et qu'on ne sache plus que c'est un PC.

@Oggy : j'avais vu sur un forum qu'un mec en avait pris 2 de chaque modèle donc genre une 20aine ;-).
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

th_vador

pas besoin de logiciel pour virer le logo de démarrage, il suffit d'éditer le fichier C:\BOOT.INI en ajoutant
/noguiboot
à la fin de la dernière ligne

EDIT : ah, toi tu veux en mettre une autre en fait => tout est expliqué ici
Par contre, vérifie bien que ton image est en 640x480 et en 16 couleurs
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

hugo85

Salut Th_Vador,
J'ai déjà vu ce tutorial, celà dit j'ai aussi vu les commentaires qui disaient que ca leur avaient carrément planté leur boot...
Moi j'ai essayé avec un logiciel, il m'a également planté mon boot, alors je l'ai désinstallé en sans échec. Si jamais je ne trouve pas de logiciel pour faire ça j'utiliserai cette technique...
Je voudrais mettre genre un logo 'SEGA' ou un truc comme ca ;)

wikee

pour cela j'utilise stardock bootskin, tu pourra même trouver des skins sur le theme Mame (http://www.wincustomize.com  pour les themes)
moi perso sur une de mes bornes j'en ai fait un avec juste le logo neogeo et aucune barre de chargement,  c'est simple et ca fait bcp moins "cheap" que le logo windows...

New Astro City & Jeutel

hugo85

Salut Wikee,
C'est le soft que j'ai essayé et celui qui a fait planté mon démarrage.
Je vais réessayer, en mettant cette fois un bootscreen que j'ai importé.
Merci pour ta réponse !

hugo85

Bon et bien j'ai essayé avec ta technique Th_Vador, j'ai pris une image avec simplement le logo NINTENDO, que j'ai enregistré en 640x480 en bmp 16 couleurs, mais ca ne fonctionne pas, je n'ai plus du tout de logo. Ce n'est pas très grave, maintenant je vais essayer de jarter le menu bienvenue alors !
Merci pour votre aide ;-)

AsPiC

hugo85

Oui je l'avais modifié.
Bref, j'ai utilisé une version de bootskin plus ancienne, et j'ai télécharger un bootscreen de mario et ca fonctionne. Il faut s'attaquer au logon maintenant ;-) !

wikee

Pour les autre modifs systeme, ya un prog bien pratique fait par un memebre d'arcadecontrols: Quick Sheller

ps: je crois que dans le même genre il y a instant sheller, mais j'utilise quick.

edit: avec le lien c'est mieux, c'est ici sur le site de l'auteur

New Astro City & Jeutel

hugo85

@ Wikee : Merci beaucoup pour ce logiciel parfait ! Du coup j'ai mis mon image nintendo partout, et c'est désormais difficile de savoir que c'est un PC derrière ça ;-).
Merci à toi !

Iro

Ce logiciel ne fonctionne que pour Xp ? pas pour seven ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wikee

Peux être pas toutes les fonctions, vu que grosso merdo le prog change juste des valeurs dans le registre, si les clefs ne sont pas exactement à la même place...

Je ne sais pas mais je te dirais que ce n'est pas 100%compatible

New Astro City & Jeutel

hugo85

J'anticipe un peu, mais quand j'aurais recu mon PC2JAMMA, j'ai vu qu'on pouvait en gros ne pas allumer l'ordinateur et qu'il s'allumerait lorsque j'allumerais la borne, et ce grâce à une prise Molex.
Ou se branche-t-elle exactement, car celle brancher sur ma carte mère me parait plus grosse?
Merci à vous ;-)