Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RCH] Connecteur 15 Broches Mini

Démarré par Iro, Mardi 13 Mars 2012, 11:01:14 AM

Iro

Hello,
Je cherche un connecteur 15 broches (Maxi 20)* autre qu'un Sub-D.
Je cherche quelque chose d'un peu plus sexy , encastrable (facilement fixable sur une plaque d'1 mm d'épaisseur) et de la taille d'un SUB-D VGA (voir plus petit mais pas trop :D )
En fait le SUB-D ferait parfaitement l'affaire si il n'avait cet aspect si commun et ce coté un peu "bricolage".

Merci <:)

EDIT : * Il est possible aussi de mettre 2 connecteurs style 1x10 et 1x5 ou autres.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Mardi 13 Mars 2012, 11:01:14 AM
Hello,
Je cherche un connecteur 15 broches (Maxi 20) autre qu'un Sub-D.
Je cherche quelque chose d'un peu plus sexy , encastrable (facilement fixable sur une plaque d'1 mm d'épaisseur) et de la taille d'un SUB-D VGA (voir plus petit mais pas trop :D )
En fait le SUB-D ferait parfaitement l'affaire si il n'avait cet aspect si commun et ce coté un peu "bricolage".

Merci <:)
le SUB-D HD, AMP ?

Iro

Tu entends quoi par SUB-D HD ?
Car après recherches , c'est le SUB-D que je décris et qui ne me correspond pas.

C'est pas bête l'AMP , çà restera dans la connectique existante. Mais j'ai peur qu'elle soit un peu grosse.
<:)
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Ce genre de connecteur :

http://fr.farnell.com/amphenol/62gb-12e14-19sn/embase-panneau-19-voies/dp/3911380

Chère mais sexy :-*

Ou deux connecteur DIN 8 broches :

Iro

J'avais vu mais un poil trop chère en effet :D

Mais je pense que l'AMP est une très bonne idée.Car en plus, le connecteur me résout un problème pour le démontage vu qu'il peut s'enficher par l'arrière.

Merci Funky  :-*
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Mardi 13 Mars 2012, 11:15:50 AM
Tu entends quoi par SUB-D HD ?
Car après recherches , c'est le SUB-D que je décris et qui ne me correspond pas.
le subd-hd, c'est la prise VGA.

Citation de: Iro le Mardi 13 Mars 2012, 11:40:51 AM
Mais je pense que l'AMP est une très bonne idée.Car en plus, le connecteur me résout un problème pour le démontage vu qu'il peut s'enficher par l'arrière.
Fait gaffe, Tibo va rappliquer.