Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MAME : mes roms ne répondent plus avec ARCADEVGA

Démarré par paulo, Mardi 20 Mars 2012, 19:14:29 PM

paulo

Je suis en train d'élaborer ma mamecab à base d'une borne Renée Pierre.
Côté matériel , pentium D >2Ghz carte video intégré, 2G0 , JPAC + ARCADEGVA 3000 (Pcie) et maximus arcade en frontend
Coté MAME 32UI ou / et MAME 32 Plus.

je précise je teste l'ensemble sur un moniteur Atari RGB via un cable péritel/jamma avant d'intégrer l'ensemble dans ma borne.

Voilà, j'ai bien suivi la procédure d'instalation de Ultimarc pour ma Arcadevga (driver VGA intégré non instalé) et la Jpac est OK ;)

Donc sur mon écran PC en basse résolution, avec les paramètres mame pour l'arcvga j'arrive sans problème à démarrer une rom et à y jouer , exemple avec galaga.

Dés que je passe sur l'arcvga, sur toute les roms le dip switch du mode test passe constament à 1 et impossible donc de jouer (exemple galaga ) >:D

Autre phénomène, les jeux si il passent sont en vitesse "unlimited" à chaque fois , donc injouable. :-X

Je fini par croire que cette carte c'est de la xxxxx, vu le conflit qu'elle a l'air de générer.

Il y'a t'il parmis vous des gens qui connaissent ces problèmes ?

Merci de vous infos et conseils.




AsPiC

Je ne peux pas t'aider pour ton problème, mais une chose est sur, il ne sert à rien de faire plusieurs topic pour le même problème tu n'auras pas de réponse plus rapidement <:)

etralyr

halala,jamais vu une carte graphique provoquer des bugs comme ca O_o

le seul truc qui me parle c'est le "unlimited",tu veux dire que le throttle est désactivé?
cad que le jeux tourne au max de vitesse genre 180 % et +?

normalement tu peux régler ca avec les touches f9 et f10 (ou f8...cheplu j'y touche jamais).

mais le reste la vraiment...c'est etrange :(

f4brice

J'ai une des premières ArcadeVga PCIexpress.
Elle fonctionne parfaitement avec un moniteur d'arcade (chassis VNS2000) comme avec un moniteur Commodore (semblable à celui d'Atari).

Ton problème semble plus lié au PC où quelque chose serait mal installé.