Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bourgogne Game Show 2012 ( BGS ) , 2onde edition les 22 et 23 septembre !!!

Démarré par powermax, Mardi 05 Juin 2012, 06:43:20 AM

Toinos

Mes enfants piaffent d'impatience depuis deux semaines que je leur ai dit qu'on irait faire un tour au BGS ! A y réfléchir... moi aussi !!!  :-)=
Le jour reste encore à décider mais cela s'oriente plus sur Dimanche.
Je prendrais les tickets sur place pour ma part, en espérant qu'il en reste !!!
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

powermax

alors bienvenue à toi, voisin  :D

CitationJe prendrais les tickets sur place pour ma part, en espérant qu'il en reste !!!

effectivement, ça part vraiement fort !!!  :-X
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

#34
l'année prochaine ce sera titré en gros

TOMBOLA !!!

feat : un salon de flip

powermax

#35
c'était l'événement du moment

c'était car les ventes de tickets sont finies par le net ; maintenant la vente se fera lors du salon !!
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

powermax

ça y est, la transhumance a commencée  :-)= deja pour les siéges des simulateurs et la magnum et la vitrine de mon stand

ce matin, le 38 tonne arrive, et c'est parti pour le squattage de la salle jusqu'à lundi midi, retours de mes bornes par le 38 tonnes

à ce week end pour ceux qui viennent  ^-^



ce week end, c'est FREE PLAY sur + de 100 machines  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

f4brice

J - 1 avant le salon !  :)

A demain pour ceux qui seront présents !

@maldoror68 : tu veux toujours un ventilateur de PC 12 volts ?
Tu seras présent le vendredi, ou bien il y a quelqu'un à qui je peux le remettre ?

IBARAKURO


juju_splinter

Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

AsPiC

Oubliez pas les photos pour nous faire partager ces rencontres arcadienne ;) :-*

zebassprophet


neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Toinos

Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

zebassprophet


zebassprophet

yo, est ce que quel'quun (supercarotte ou f4brice ou juju ou n'import qui)

vous auriez deux piles boutons pour game n watch?

supercarotte

Ça se trouve dans n'importe quelle grande surface ou chez les photographes, non ?  ;)

f4b > tu peux donner à farell du matos pour maldo, il pourra lui transmettre ;)
( et tant qu'on est est, même le jeu que tu as pour moi et la coque de flingue dont tu m'avais parlé )
A priori, je vais finalement pas venir, ça tombe mal et j'ai pas envie d'incident diplomatique...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

misere supercarotte :(

(chuis en plein travaux je sais pas isi j'ar=urais le temps de passer au supermarkt^^