Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

11 salon des jeux de cafés

Démarré par tilt, Vendredi 03 Août 2012, 09:01:17 AM

tilt

bonjour un petit rappel pour les 11 journées des jeux de café de sainte menehould qui se dérouleront les 3 et 4 novembre 2012 , salle des fêtes du quartier valmy
il reste encre un peu de stand de libre, 200m² supplémentaire cette année, et un super lots pour la tombola  du jamais vu encore
alignement de jeu sur le thème musique et groupe musicaux.
il y aura aussi une scene ouverte avec des groupe musicaux en live sur le thème musique année jukebox

a bientot

Christian

johnwoo3

Bonjour
excuse de ma question ... mais où se déroule ce salon ?
A bientot
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: johnwoo3 le Mardi 25 Septembre 2012, 13:53:24 PM
Bonjour
excuse de ma question ... mais où se déroule ce salon ?
A bientot

Citation de: tilt le Vendredi 03 Août 2012, 09:01:17 AM
bonjour un petit rappel pour les 11 journées des jeux de café de sainte menehould

johnwoo3

Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: johnwoo3 le Mardi 25 Septembre 2012, 14:11:37 PM
merci beaucoup !!  :D

La prochaine fois, merci de lire les post des autres avant de poster...

johnwoo3

Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: aganim le Mardi 25 Septembre 2012, 17:38:40 PM
Il aura bientôt accès à ce qu'il veut.

Ou pas, j'ai de très bon arguments contre ça...

johnwoo3

"Il aura bientôt accès à ce qu'il veut."

--> euh... ca veut dire quoi ca ?
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Wil2000

Que beaucoup de nouveaux postent vite 50 messages pour avoir accès à la section achats-ventes du forum, quitte à faire des +1 sur des topics d'il y a plusieurs années, et quand H_C en spotte un, il lui descend son compteur à moins de 50 messages avec un sourire mêlant sadisme, plaisir et un petit rire sardonique.  >:D

tilt

bonjour a tous , bon tout ce présente bien , comme tout les ans

cette année on fait une tombola , un flipper stern neuf dans un  carton,

Un Xmen Volverin LE

prix du billet 10 €

achat  soit:

au salon les deux jours ou

par paypal , a l adresse : tiltargonne@free.fr  en indiquant :nom prénom tel adresse

le tirage aura lieu le dimanche a 15h00

christian



D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Sir Kayne

En principe présent, à confirmer  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

uneombrenoire

Présent of course !  :D

Le salon ouvre à 9h00 de mémoire ?

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

funkycochise