Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Je suis a fond...

Démarré par f4brice, Dimanche 19 Août 2012, 11:34:07 AM

f4brice


Little_Rabbit

Salut,

Oh l'aut' comment il nous nargue !!! :D

Tu vas voir, dans 8 jours c'est mon tour de partir en vacance, et pour 3 semaines !  :-*

Je penserai à vous en sirotant mon verre de Banyuls !  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jeff

Idem pour moi mais dans 1 moi  ;D

Et a 2000 km de Limoges  =:))

+

filoufifi

#19
Citation de: f4brice le Vendredi 24 Août 2012, 14:19:57 PM
Ça continue...  8)


http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25936.msg399346#msg399346
Quel blasphème, au départ j'avais tout de suite pensé à Dans ton C.., après en réflechissant je me suis dis le gars est intelligent, il faut chercher plus loin, et je me suis rappelé que tu étais déja venu en Vendée pour des courses de vélo , j'ai cru comprendre un subtil second degré: genre Dans Ton Coin !  ;) Mais je me suis lourdement trompé (pourtant vive la Vendée   =:)) ), en tout cas je ne suis pas déçu de la destination que tu as choisi moi qui connais très bien St Raphaël et la salle du JR'S (la vrai, la mythique de l'époque ). J'attends de rencontrer un jour ou l'autre MR Oldschool qui a fréquenté la même salle d'arcade et d'ailleurs la même rampe de skate quand on était gamin sur St Raph. Chuss et bones (brigade) Vacances.


P.S.: les doigts de pieds sont trop écartés, c'est signe  de trop grande décontraction!  8)
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)