Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Jukebox Mural (100%)

Démarré par MarbleMad, Mercredi 22 Août 2012, 17:41:48 PM

dedale81

#80
Content pour toi que le son soit bon.


Je déporte moi aussi mes boutons du caisson la semaine prochaine et vais travailler sur mon control panel

Bon courage

A+

MarbleMad

Citation de: dedale81 le Vendredi 10 Mai 2013, 22:00:17 PM
Content pour toi que le son soit bon.

En attente de mon matos je travaille sur les liste de mp3 et j'ai deux questions

1 La pochette du morceau est de qualité nettement supérieure quand le fichier jpeg est séparé et est floue ou moiré quand elle est dans le tag.

Ennuyeux car j'ai passé un temps fou à taguer mes titres (tag image 500x500).

Il y a t il une solution pour que la pochette du titre en cours reste affiché car la zone command est pas très esthétique et ne peut être modifié dans tes fichier ini sauf a l'enlever mais on a un trou noir.
Faire F1 pour les rare fois ou l on s'en sert ne me parait pas très contraignant.

2 Sur mon juke le pc de récup est seulement un P4 et les pages de liste de titre tourne très très lentement.

Si j'ajoute de la ram ; toi qui a créer le prg pense te que ça accéléreras l'affichage ?

Je déporte moi aussi mes boutons du caisson la semaine prochaine et vais travailler sur mon control panel

Bon courage

A+

Salut, repost toutes ces questions concernant uniquement le soft retro-jukebox sur le post dédié a celui-ci STP

Ici, c'est le WIP jukebox mural pour mon franguin !! Je préfère pas mélangé les 2 sujet !

Merci
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Update !

Aujoud'hui, j'ai reçu les feuilles A3+ de vinyle imprimable avec mon imprimante jet d'encre. Du coup, j'ai fait le panel haut du jukebox mural

J'ai donc imprimé le artwork du control panel haut et procédé a la découpe numérique avec ma petite découpeuse craft robo


J'ai ensuite coller le vinyle sur l'élément arrière du jukebox


J'ai ensuite recoller le petit élément centrale formant le bas de la zone d'insertion de pièce puis coller les bandes chromés de chaque coté en haut et en bas !


Voila le résultat avec tous les boutons installés. ça commence a prendre enfin forme !!!


Un petit coup d'oeil a l'intérieur !! ça rentre avec un chausse pied !!!



Suite au prochain épisode !
le rétro, c'est l'avenir !!!


gottlieb

 Il est super  :-)= et c'est vrai que les éléments rentrent au chausse-pied !
Je ne connaissais pas le craft robo et ça a l'air pas mal  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

MarbleMad

Coucou,


Un petit message rapido pour vous dire que le jukebox mural est comme qui dirait terminé.

Encore du boulot niveau logiciel mais le hardware est fonctionnel et retro-jukebox tourne dessus !

Je part dimanche prochain (le 18 Août) en vacances en Touraine pour l'offrir enfin a mon frère qui l'attend depuis son anniversaire en février !
le rétro, c'est l'avenir !!!


ducatman1098


pn_jeux

Bonjour, super travail! ^-^ Joli look à la fois rétro et moderne.

maldoror68


speedsterharry

Excellente réalisation, une fois de plus. On ne t'arrête plus ! "MarbleMad" alias the unstoppable  ;)

nc333

genial!
tu aurais un lien pour l'ampli ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

MarbleMad

le rétro, c'est l'avenir !!!


Chelnov

Superbe... mais y en a marre des wip qui donnent envie de faire des wip alors qu'on a déjà des projets de wip et des wip pas finis  !!!! ;D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

gottlieb

Il est vraiment superbe ce juke box mural  :-* :-*
Je pense que ton frère a énormément de chance et qu'il saura l'apprécier  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fiend41

tu pourrais lancer un kickstarter projet et le vendre en masse aux states  :D <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."


th_vador

ça valait bien 6 mois de retard pour un tel cadeau d'anniversaire!
^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper