Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Vol de borne

Démarré par DooM62, Mercredi 10 Octobre 2012, 17:35:52 PM

th_vador

Citation de: alban45 le Vendredi 12 Octobre 2012, 22:53:19 PM
non mais oh !!

et tu les fait rentrer comment les futurs bornes ?

Grand fou !!!

ben faut les démonter. Et pas qu'un peu! :)

Citation de: maldoror68 le Vendredi 12 Octobre 2012, 16:11:40 PM
c'est peu être qq'un qui doit livrer un conteneur de borne jap en france et qui n'arrive pas à remplir ses obligations. du coup il remplit comme il peut  :D

(je  :fleche:)
rôôôôôh!  (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

farell

salut

un acheteur les a t'il vue déja vu ?
ton garage es t'il le seul à s'etre  fais forcer?
ta des git..s  vers chez toi ?
meme si le kilo de feraille es à 20cts du kg  il prene tous

nous au depot il nous on prie un tracteur  et l'on decoupé pour la feraille >:D

fais un tour vers chez eu
courage a+

emixama

C est clair qu il prennent tout. Ils allaient jusqu a demonter les panneaux de signalisation sur autoroute.
Surtout j espere qu il n y avait rien qui aurait pu les blesser dans le garage, ils seraient capable de porter plainte.

Rookie


emixama

Citation de: Rookie le Samedi 13 Octobre 2012, 10:34:26 AM
Pof pof ca derive!

Mais non. C est un possibilite. Quand tu vois deux hummers à plus de 70 000€ sortir d un camp, tu te poses des questions

DooM62

Salut,
Toujours pas retrouver, j'ai fais le tour des ferailleurs, des camps de gitans (clair ils prennent tout), personne ne savaient que les bornes etaient la et oui c'est le seul garage forcé, apres c'est peut etre le proprio du garage qui a fait le coup car c'est lui qui la vu ouvert, je crois que jdois pas esperer plus que sa, attendre de les voir un jour sur le net c'est la seul solution

emixama

j ai vu la seconde sur ebay mais ça ne dois pas être la tienne  >:(

hojopin

Oui, aussi, mais ce n'est pas elle, panel et déco différents ...

Courage dans tes recherches ! :-[

sahaathyva

Pffff!

Fait chier ,

pour avoir déjà été dépuillé aussi bah çà fait chier pour toi !

désolé pour tes bornes, surtout la première  :ang:


tilowil

Salut,

Une borne exactement similaire est a vendre sur la baie :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261132210475&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

En esperant qu'il s'agisse de la tienne, comme ca tu pourras la recuperer.

emixama

sil il la retrouve bonne chance pour prouver que c est la sienne.
En passant le mec se touche avec ses 1000€

etralyr

#43
Son message d'appel a l'aide peut pas servir de preuve?
Je vois pas les photos en première page mais de mémoire,on dirait la même effectivement.Âpres il peut connaitre des défauts qui ne sont pas indiqué sur le lien ebay et si ça concorde,c'est quand même une preuve non?

Et si rien n'aboutit et qu'il est absolument sur de son bon droit,il restera la violence :D

ps:d'ailleurs le vendeur c'est inscrit aujourd'hui 23,il n'a jamais rien vendu auparavant(logique),moi je dit qu'on tient notre voleur!

emixama

Citation de: etralyr le Samedi 24 Novembre 2012, 02:25:04 AM
Son message d'appel a l'aide peut pas servir de preuve?
Je vois pas les photos en première page mais de mémoire,on dirait la même effectivement.Âpres il peut connaitre des défauts qui ne sont pas indiqué sur le lien ebay et si ça concorde,c'est quand même une preuve non?

Et si rien n'aboutit et qu'il est absolument sur de son bon droit,il restera la violence :D

ps:d'ailleurs le vendeur c'est inscrit aujourd'hui 23,il n'a jamais rien vendu auparavant(logique),moi je dit qu'on tient notre voleur!
La violance d une personne honnete contre des voleurs....

D_D

Cette borne n'est pas non plus un modèle unique.
Et puis Miliau ça fait une trotte quand même! 

Je ne sais si sur cette borne il y a un serial, mais un truc qui ne coute rien à faire et qui peut aider la police ne cas de vol, c'est tout simplement de photographié ces objets et pas seulement les bornes, les APN télés..... Une photo de l'objet et une du sérial, tout mis biensur sur une clef usb et pas dans le pc, eh oui ce serait con de se faire piquer également le pc et de perdre toutes ses photos.  ;)   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

gonzothi

Yop,

La borne a 1000€ de la bay à quelques diffèrence avec la tienne de la première photo...

Serrure chez lui,pas sur la tienne.
Et à première vu y'a 2 ampoules au monnayeur chez lui,et qu'une seule chez toi...

Courage,leboncoin peut être source de buisness aussi!

Rookie

Faut  demander d autre phot car ce model est hyper courant quand même.