Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Magnotron et Freedom

Démarré par tilowil, Mardi 27 Novembre 2012, 20:01:30 PM

tilowil

Bonjour à tous,
Après m'être attaqué à différentes bornes d'arcade, je me jette maintenant dans le monde des flippers.
Je dois récupérer ce week end 2 flippers. Le premier est un 'Magnotron' (Gottlieb) et le second est un 'Freedom' (Bally). Il s'agit de 2 flippers 'EM'.
Alors j'ai trouvé le schéma de cablage du Freedom, mais je n'arrive pas à trouver les informations suivantes :
- Le schéma de cablage du Magnotron.
- La notice d'utilisation du Freedom.
- La notice d'utilisation du Magnotron.

Si une bonne âme avait ces documents au format électronique et serait assez sympa pour me les fournir, ça me permettra de commencer à comprendre un peu le principe de ces 2 flippers et de pouvoir commencer à les remettre en etat.

A tous ceux qui pourront m'aider, en me donnant des pistes, ou mieux les documents, je vous adresse d'ores et déjà mes remerciements.  

zebassprophet

les notices gottlieb ne sont pas libres de droit,
il vaut mieux faire une demande sur un site de flipper
je les ait pas pour ma part


tilowil

Merci, je me suis inscrit sur flipjuke. Mais j'ai demande ici car il y a aussi une rubrique Flipper. ;)