Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

de la langue française et de la typographie !!!

Démarré par kaneda56, Vendredi 07 Décembre 2012, 11:23:05 AM

kaneda56

Citation de: Iro le Vendredi 07 Décembre 2012, 11:16:13 AM
Hello,
Pourquoi ne pas avoir wrapper des fils ou souder coté piste le temps du dépannage ?

Le participe passé, Iro, le PARTICIPE PASSé!!!!!!!!!  :-(( :-(( :-((

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

#3
Je ne me suis pas relu ...  :-\
Même si ce n'est pas une excuse.
Enfin bon, la phrase était compréhensible , c'est le principal :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gc339

#5
Citation de: kaneda56 le Vendredi 07 Décembre 2012, 11:42:42 AM
Un suppo, je préfèrerais  :-\

Citation de: kaneda56 le Vendredi 07 Décembre 2012, 12:43:12 PM
Ses bien vrai sa 8)

Citation de: kaneda56 le Mardi 04 Décembre 2012, 23:15:43 PM
De mon coté, une pcb donneuse est en route vers mon domicile.
Objectif de la semaine: jouer a Bubble avec une integralité chromatique avant Dimanche soir  :-)=

Si tu occupes ta journée à polluer mon fil de discussion avec des banalités, c'est donc que la pcb donneuse n'est pas encore arrivée sinon tu ne décollerais plus de Bubble Bobble !
Sinon je suis toujours preneur d'un PC040DA !
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





kaneda56

Citation de: gc339 le Vendredi 07 Décembre 2012, 12:56:12 PM
Si tu occupes ta journée à polluer mon fil de discussion avec des banalités, c'est donc que la pcb donneuse n'est pas encore arrivée sinon tu ne décollerais plus de Bubble Bobble !
Sinon je suis toujours preneur d'un PC040DA !

Brillament raisonné! Ca se voit tant que ça que je m'ennuie? :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: kaneda56 le Vendredi 07 Décembre 2012, 11:23:05 AM
Le participe passé, Iro, le PARTICIPE PASSé!!!!!!!!!  :-(( :-(( :-((

Merci Kaneda-Morbihan de pourfendre ainsi les massacreurs de la langue Française, ça fait chaud au cœur !  =:))

Toutefois, tu eus pu écrire aussi : "Le participe passé, Iro, le PARTICIPE PASSÉ!!!!!!!!!  :-(( :-(( :-(("

avec donc un "É", il suffit pour cela de faire sur un clavier de PC Alt+0201 (0201 sur le pavé numérique tout en maintenant enfoncé Alt) ! :D

Alt+0201 => É
Alt+0199 => Ç
Alt+0156 => œ

Voilà pour les plus utiles ! ;)

Je m'arrête là et j'espère gc339 que tu me pardonneras cette diversion (mais comme tu défends vaillamment le respect de la langue Française, j'ai bon espoir...)

C'était la minute inutile de Little_Rabbit !  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


Arvester

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 07 Décembre 2012, 14:00:07 PM
avec donc un "É", il suffit pour cela de faire sur un clavier de PC Alt+0201 (0201 sur le pavé numérique tout en maintenant enfoncé Alt) ! :D

Alt+0201 => É
Alt+0199 => Ç
Alt+0156 => œ
Alt+144 c'est plus rapide ;)

dapsaille

Sauf que techniquement parlant, les caractères d'imprimerie standards ne permettaient pas ce genre de fantaisies et donc par extension le langage écrit ne peut se targuer d'utiliser ces caractères majuscules avec accentuation.  :D

Iro

Vous êtes franchement casse-couille avec votre orthographe et grammaire ...
Cela vous empêche de monter une borne ou dépanner une PCB ?
Je comprend pourquoi je m'ennuie de plus en plus ici ...
S'il vous plait les modos , refaites votre apparition histoire de recadrer un peu le site.
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nc333

Citation de: Iro le Samedi 08 Décembre 2012, 11:05:09 AM
Vous êtes franchement casse-couille avec votre orthographe et grammaire ...
Cela vous empêche de monter une borne ou dépanner une PCB ?
Je comprend pourquoi je m'ennuie de plus en plus ici ...
S'il vous plait les modos , refaites votre apparition histoire de recadrer un peu le site.
<:)
Les  =?=
a ma connaissance, le seul qui est encore actif est Hc, voir zorg
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Zorg

Citation de: Iro le Samedi 08 Décembre 2012, 11:05:09 AM
Vous êtes franchement casse-couille avec votre orthographe et grammaire ...
Cela vous empêche de monter une borne ou dépanner une PCB ?
Je comprend pourquoi je m'ennuie de plus en plus ici ...
S'il vous plait les modos , refaites votre apparition histoire de recadrer un peu le site.
<:)

C'est bien pour ça que j'ai fait le ménage du post et balancé vos chamailleries ici
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

C'est pas vraiment ce style de modération dont je faisais allusion :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gc339

Citation de: Zorg le Samedi 08 Décembre 2012, 11:13:30 AM
C'est bien pour ça que j'ai fait le ménage du post et balancé vos chamailleries ici
Merci d'avoir pris cette initiative salutaire.

Citation de: Iro le Samedi 08 Décembre 2012, 11:05:09 AM
Vous êtes franchement casse-couille avec votre orthographe et grammaire ...
Cela vous empêche de monter une borne ou dépanner une PCB ?
A ma connaissance, les seules personnes qui sont capables de dépanner une pcb sur ce forum et de l'expliquer avec moults détails sont aussi celles dont l'orthographe et la présentation sont les plus soignées.
Quant aux autres messages du genre "il est beau le lavabo, il est laid le bidet", ce sont malheureusement ceux qui statistiquement sont le plus entachés de fautes en tous genres.
Honni soit qui mal y pense!



Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard