Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

zebassprophet

Citation de: f4brice le Vendredi 14 Mai 2010, 10:47:12 AM
Ouergl ! Y'a de très belles bornes...
Je serais bien passé dans le coin avec un semi !  ;)

c'est pas du ttl , aucun interet^^

macayel

il y a au moins la Death Race qui à un look très glauque !

f4brice


fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jcp

Oui, enfin, Issou et le goût, ça fait deux (et puis connaissant un peu la qualité du personnage ...), bref, je passe personnellement.
C'est juste dommage que certaines bornes (quelques unes seulement!) aient atterri chez lui, plutôt qu'entre les mains de vrais amateurs.

popples


fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jcp


nicolas-le-jardinier

#488
Une salle d'un amateur américain

http://vimeo.com/12521780


Arcade homeless  :D

http://vimeo.com/6633561


maldoror68


fiend41

 :D i wanna go back   ,  le pire c'est que la chanson est sympa
__
le temps passe, les apn se multiplient,  youtube grouille de videos en tout genre,  tant mieux !!





et une petite pensée aux veinards de l'autre côté de la planète, qui vont se régaler d'ici qq heures à la plus grosse salle d'arcade dédiée le temps d'un weekend,  au CAX california extreme  :( :'(

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nicolas-le-jardinier


fiend41

#493
 :D dis donc t'es au taquet là ,  t'y avais pensé avant que j'oublie de te laisser un MP ?

bon pas de chaine Ustream live apparemment,   comme qq'un voulait réaliser cette fois  :'(    (il se dit que 50% des californiens bossent soit dans l'informatique soit dans la télévision...)

__





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nicolas-le-jardinier

#494
Citation de: fiend41 le Samedi 17 Juillet 2010, 13:44:14 PM
:D dis donc t'es au taquet là ,  t'y avais pensé avant que j'oublie de te laisser un MP ?


Oui en ce moment je lis en diagonale le forum klov, jamma+,dragon'slairfans  et BYOAC donc je ne pouvais pas passer a coté de l'info.

Ca l'air sympa cette manif toujours des cockpits de la mort, des protos...

fiend41

en effet donc  ;)

il t'en manque un !   le forum Daphne.   l'an passé j'avais dialogué avec les fans de jeux sur laserdiscs,  sur leur irc, e   n live du CAX ils partageaient leurs impressions ou allaient photographier à la demande tel ou tel truc  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."