Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Wovou

Vraiment incroyable cette maison,.

CitationJe veux la même  !!! Si je gagne une grosse cagnotte à euro millions ou au super loto...

Il faut vraiment une très grosse cagnotte alors. C'est pas 2 ou 3 millions qu'il faut, c'est beaucoup plus pour une maison comme ça  :o

BigPanik

Citation de: Lequintal le Dimanche 23 Janvier 2011, 13:11:07 PM

Un régal pour les yeux cette cave ^^

Même s'il y a moins de matos que sur celle d'Issou par exemple, c'est nettement plus chaleureux, avec la petite salle ciné à la fin...

Bref que du bonheur !

+1
J'adore!

BP

jcp

#546

mojo

Citation de: jcp le Mardi 25 Janvier 2011, 13:03:26 PM
Une très belle salle de jeu  :-* : http://www.youtube.com/watch?v=W91jQ9dcpCI&feature=player_embedded

Oh début j'etais comme ça   :?. Puis quand il ouvre la porte  ((:s

Mais rassurez moi, c'est pas le commun des mortels sur ce forum qui a ce genre de collection, si?

jcp

C'est sûr qu'au début de la vidéo, on ne s'attend pas à voir tout cela  =:)).
Sinon, ce n'est clairement pas une collection de simple mortel. En même temps, je crois que cette personne est sur le coup depuis 1982!

fiend41

en fait excepté son exploit du R360,  on ne lisait rien sur ça jusqu'à présent dans son profil :-X,  mais une vidéo l'an passé où il jouait à une machine électroméca m'avait tititillé l'oeil,  c'était loin de tt ce bardas d' EM gun games (qui perso me fait plutôt réver)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zefa

pareil ouhaaaa les électromécaniques le rêve  :ang:

f4brice

C'est la 1ère Space Wars (version Cinematronics) que je vois fonctionnelle dans une gaming room !  :)

keri

ha ouais la grande claque.... après je suis pas fana de tout ce foutoir et certaines de ses collections me laisse un peu indifférent. Par contre, les electromeca j'en suis de plus en plus amoureux !!
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

carbone14

c'est vrai qu'il y a du sacré matos..... ca laisse reveur  :o

rk1

à défaut de faire original,
je ne sais pas si vous êtes aller faire un tour sur les "salles" de paname,
mais on s'y croirais !!
que de la générique Jap bien aligné, ou en versus

et le vrai plus c'est que c'est une vraie salle !

pas un ricain qui entasse un tas de borne, mais les vrai sensations de l'arcade ^^
j'ai tâter un peu de slug histoire de faire du high score, j'éspère que je suis toujours second avec 1 crédit ^^
comme quoi du full prisonnier sa rapporte beaucoup plus que du full stage en 30 crédit :D





fiend41

#557
Zeu raccourci facile cité juste au moins 20 fois  :D,  et c'est le lieu d'une vente aux enchères  non sa salle...
dans sa salle justement on aperçevait une ponymark

hmm l'iran...la france se serait t'elle appauvrie quand on voit ces photos plutôt enjouées ??  (ou y'a t'il eu rééquipement après des fermetures Ltdn...),  ou les gamecenters seraient t'ils un nouveau symbole de puissance et dynamisme d'un pays ?  =?=
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

bobbbbi

Citation de: fiend41 le Samedi 07 Mai 2011, 09:38:33 AM
Zeu raccourci facile cité juste au moins 20 fois  :D
je m'en doutais mais ca fait tjs plaisir de le regarder une fois de plus

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."