Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

le lieu donne envie !, le potentiel est là en tout cas niveau espace, vu qu'il veut faire construire d'autres batiments pour ces différentes salles jeux et une salle cinéma .   il doit avoir des journées de malade surbookées entre travaux futurs, déménagements & co  :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Mgt1275

Pfou de voir ces vidéos  :'(
Par contre si comme le mec avec sa maison trop petite ( lol ) et ces lambo porsche .. je ferais un garage plus adapté avec des bagnoles d"enfance" :

K2000  ... 14000 balles sans dec c est donné  :D

Ford Gran Torino parfait pour aller chercher le pain et croisants le matin  :P

Generale Lee  :-*


308 GTB une petite moustache et une chemise a fleur et c est partie

Aller pour 85000 balles tu commence un garage sympas .. une pacotille pour un millionnaire .. apres si il reste de la place le Van GMC de la AA team serait un plus  =:))

Evidement une vue depuis la Gameroom sur le garage  :-*
You TOKI to me ?

ZeV

Arf !!!!

Je passe quasiment tous les jours devant la Gran Torino et je n'en savais rien  :-\

Je ferais un saut, avec un peu de chance y aura Paul Michael Glaser au volant  :D

Un totographe M'sieur Starsky  ;D
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

Dracoel

#963
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

maldoror68

#964

Mgt1275

Citation de: maldoror68 le Samedi 14 Juin 2014, 09:41:59 AM
superbe  :-*

(en passant, je préfère ce type de voiture;)

Ha la on passe sur les voitures de films pas la meme categorie ... mais avec un peu (beaucoup) d argent elle trouvera une place de choix dans un superbe garage  :-)=
You TOKI to me ?

fiend41

#966
au pif du twitter d'Alamone, un californien qui a un Darius burst chronicles customisé  :-X..

https://twitter.com/alamone/media

certainement une salle d'un japonais vu les bornes Pony rouge en bois,

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olisan

La petite borne rouge au milieu ... miam!

susumu

#968
de la cocktail et du tatami  :-* :-* :-*, j'ai parcouru les photos et avoir chez soi le darius burst sur 2 écrans pc c'est pas mal, cela évite d'avoir la borne immense chez soi si on n'a pas de place.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

fiend41

#969
comme quoi il n'est pas tout à fait exclu de réussir une ambiance cozy & confortable sur des thèmes : Tiki /pop /mod ,   avec des bornes modernes,   un flipper tel qu'indianajones irait aussi à merveille dans un tel environnement

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#970
une borne qui s'importerait à 2500€  alors que ça peut se faire pour 10€  :D :?

__
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1357754/Inside-Britney-Spears-new-luxury-20m-mansion.html

oui c'est dans le titre à qui appartient cette gameroom.  eh ben ça force un peu le respect !   <:)  (trop vu de gamerooms miteuses ou minuscules dans mtvcribs...)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Citation de: fiend41 le Vendredi 18 Juillet 2014, 20:09:05 PM
une borne qui s'importerait à 2500€  alors que ça peut se faire pour 10€  :D :?

Clairement =:))

f4brice


kos71

Citation de: f4brice le Vendredi 18 Juillet 2014, 21:29:33 PM
Moi, la voiture de mes rêves, c'est elle:-*
Nan fab il te faut celle la pour les RT .


Perso madame veut pas que l on modifie la notre comme ça .
Faut que je tente un rt avec l aks400 du beau pere .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


dale_coop

Citation de: fiend41 le Jeudi 26 Juin 2014, 22:08:02 PM


Allez... je demande, parce que je trouve pas...
Est-ce que quelqu'un connaît cette petite borne rouge au milieu. Je connais pas du tout, jamais vue avant.
J'aurais aimé en savoir plus, son histoire, des photos, quels jeux on pouvait trouver dessus...

Quelqu'un a des infos ? des liens ? d'autres photos ?

++
dale_coop