Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bornes atypiques

Démarré par Stek, Lundi 20 Mai 2013, 13:57:22 PM

Stek

Ya ca sur le coincoin en ce moment.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/478809095.htm?ca=15_s

Je connaissais pas du tout cette borne de chez jeutel.

Sacrée bestiole ... et prix plutot correct je trouve

....Si j'avais la place.... je mettrais bien leur race à quelques potes sur cette borne moi  :-)=

chat noir

salut
elle est géniale cette borne j adore ^-^ ..(cela dit les gens qui me connaisse disent que j'ai aucun gout...erf)bon mais je pense que pour bouger ce dinosaure il faut un palan et beaucoup de place
bon courage 
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

wylcot

Roohlalaaaa!
Je suis tenté, encore une fois!!  ::)


aganim

Il y à des topic pour ebay et le coincoin, pas la peine d'en ouvrir 50 ^^

Stek

#5
Le bistro de l'arcade où on discute de tout et de rien, dans la bonne humeur, et on se marre


Stek

#7
Ben si   8)

Hormis peut etre le poste sur le pcb à 12M de dollars (et encore tu chipotes), les deux autres ont leur place ici.

Que ce soit un bon plan ou pas , sur ebay ou le bon coin, n' a pas d'importance, la source aurait pu être n'importe quoi d'autre.

C'est pas qu'il y ait un flyer d'une borne à vendre le sujet mais bien la borne elle meme et son originalité.

Et si vraiment le post n'est pas à sa place, il y a des modos tres efficaces pour tout remettre au bon endroit ici   ;)     (et je m'excuse humblement pour la gène occasionnée  <:)   )


dynis77


dapsaille

pas persuadé que cette borne passe au test W.A.F  :D

hojopin

Comme chiotte, ça le ferait à mort !  :D

_n3o_

Citation de: hojopin le Mardi 21 Mai 2013, 09:43:17 AM
Comme chiotte, ça le ferait à mort !  :D

Carrément ! ! Par contre c'est clair que je passerai moins de temps sur le trone :D (avec des marques de dents plein le cul :D)



Iro

Citation de: Stek le Lundi 20 Mai 2013, 22:50:59 PM
Ben si   8)
Ben non 8)
Si tu veux répertorier toutes les bornes atypiques ou celles qui te font marrer , tu peux le faire sur le 1er topic que tu as démarré
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aganim

Citation de: Iro le Mardi 21 Mai 2013, 11:30:34 AM
Ben non 8)
Si tu veux répertorier toutes les bornes atypiques ou celles qui te font marrer , tu peux le faire sur le 1er topic que tu as démarré
:)


Merci, je me sens moins seul ^^

maldoror68

bon, je viens de découvrir un jeu over atypique  :o

need: :-*

F.F.F. = the first funky fighter

http://www.hardcoregaming101.net/firstfunkyfighter/firstfunkyfighter.htm

kitsch.énaurme. i want it  ^-^