Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin d'aide sur eBay UK !

Démarré par f4brice, Mardi 11 Juin 2013, 22:50:43 PM

f4brice

Bonsoir.

Cet objet, en vente sur eBay UK, manque à ma collection :


http://www.ebay.co.uk/itm/quartet-hit-squad-sega-ZX-Spectrum-Game-/271220294418

Sauf que le vendeur ne veut pas l'envoyer en France.
Je l'ai contacté et il ne changera pas d'avis.

Si quelqu'un a un contact en Angleterre qui puisse faire cette enchère pour moi et me ré-expédier l'objet, j'en serais très reconnaissant.
Bien entendu tous les frais sont à ma charge, et si nécessaire je peux provisionner une somme.

Merci de votre aide !

Thieum

Ma soeur habite à Londres et rentrera à Paris dans 3 semaines. Je peux lui demander de l'emmener dans ses bagages, par contre je ne peux décemment pas lui demander de l'envoyer par la poste, elle a des horaires assez rudes et ses temps de repos lui sont précieux.
Donc faute de mieux ça reste une option valable!

Little_Rabbit

Salut,

J'ai deux très bons potes qui vivent et bossent à Londres.

Je peux leur demander si tu veux. Je vois l'un d'entre eux samedi prochain sur Paris (mais j'imagine que là ça va faire trop short niveau timing !...), et l'autre revient 2 à 3 week-ends par mois en France.

L'un des deux trouvera bien le temps de s'en occuper et de te poster ça je pense :).

Dis-moi si cela t'intéresse !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice

Bonjour et merci à tous les deux.

Par contre, je ne peux pas faire l'enchère depuis mon compte eBay français.
Le site me bloque car le vendeur a paramétré "pas d'envoi en France" :


Il faut que la personne située en Angleterre fasse l'enchère avec son compte, comme si c'était pour elle.

@Thieum, @Little_Rabbit :
Votre/vos contact(s) en Angleterre dispose(nt) d'un compte eBay UK ?
Ils/elle veule(nt) bien me rendre ce service ?

Pour rapatrier l'objet en France, l'une ou l'autre solution me va très bien et je ne suis pas pressé.
Donc ça peut être un envoi postal, ça peut être à l'occasion d'un retour en France, etc...
L'objet est tout petit et léger : comme une cassette audio + son boîtier.

Je peux provisionner les divers frais, ainsi la personne n'aura pas d'argent à avancer, même si les montants sont assez faibles.

Merci beaucoup.

supercarotte

( HS : pour info, Quartet a été intégré dans un truc multi jeux 20 en 1 : http://segaretro.org/Fun_Play_20-in-1 )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

27volts

Crée un compte avec un autre email directement sur eBay.co.uk et tu pourras enchérir. Je l'ai fait et ca marche.

Thieum

Oui, pas de souci de mon côté, je peux soit modifier mon compte temporairement soit en créer un nouveau si la première option ne fonctionne pas!

supercarotte

Citation de: 27volts le Mercredi 12 Juin 2013, 09:45:23 AM
Crée un compte avec un autre email directement sur eBay.co.uk et tu pourras enchérir. Je l'ai fait et ca marche.
Enchérir ne sert pas à grand chose si le vendeur refuse d'envoyer en France ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

nc333

#8
Et sinon, pourquoi ne pas dealer avec un vendeur plus arrangent ?
http://www.ebay.fr/itm/Sinclair-ZX-Spectrum-Hit-Squad-QUARTET-NEW-/390587699826?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item5af0d75272#ht_716wt_1058

Livraison : Monde entier
Ok, c'est un peut plus chère, mais si tu comptes les frais pour y renvoyer en france, je suis pas sur que tu soit perdant ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

kidicarus

j'ai un ami de confiance habitant Oxford qui pourra certainement enchérir et réceptionner l'objet si c'est toujours d'actualité car il l'a déjà fait pour moi.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Baddy

Et si jamais ça passe pas, je vis en angleterre, aucun pb pour enchérir/receptioner/renvoyer :)

f4brice

Citation de: nc333 le Mercredi 12 Juin 2013, 10:41:58 AM
Et sinon, pourquoi ne pas dealer avec un vendeur plus arrangent ?
http://www.ebay.fr/itm/Sinclair-ZX-Spectrum-Hit-Squad-QUARTET-NEW-/390587699826?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item5af0d75272#ht_716wt_1058

:-)=

C'est exactement le même !!!!
Je pense que hier soir, cet objet n'était pas en vente, sinon je l'aurais sûrement aperçu !
Je viens de l'acheter en achat immédiat.
C'est certes un poil plus cher, mais ça reste raisonnable et je suis quitte de déranger du monde !
Le plus simple est le mieux.

Merci à tous pour vos propositions d'aide !  :-*