Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Le souk d'elektrozor

Démarré par electrozor, Mardi 13 Août 2013, 21:21:26 PM

electrozor

bon alors bonne ou mauvaise nouvelle :  ????


sur 3 vph 1001 qm
et 1 vph 1040 qm  et bin voila en image c'est plus simple :il faut des bnc rgb 1er model mince pas top



mais hihihihi y a ce qu'il te faut sur le 1040qm tadadadadada poum !







pour infos les 3 tubes ont a peu pres 30 heures je les changer avant le demontage si ta besoin d'autres pieces fait toi plaisir 
c'est cool j'ai meme retrouver des vestige allez si y a des debutant dites moi ce que c'est hihihihi

Little_Rabbit

Salut,

Wouhaa, c'est Nuno qui va être content !  :-)=

Citation de: electrozor le Mardi 13 Août 2013, 21:21:26 PM
c'est cool j'ai meme retrouver des vestige allez si y a des debutant dites moi ce que c'est hihihihi

Je ne reconnais pas tout mais j'y vois de gauche à droite :
- une Megadrive II
- ? (un vibromasseur soviétique ? :D)
- un tuner TV pour Gamegear (mais y a un truc devant?)
- une manette/alimentation Virtual Boy
- ?? (un adaptateur tuner pour une console portable ?)
- un adaptateur cartouches Master System pour Megadrive

Dis voir, toi qui a des vielleries Sony, tu n'aurais pas un vieux scope Betamax par hasard, je cherche ça :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

c'est pas a vendre par hasard le convertisseur master vers megadrive
j'ai la boite mais pas l'appareil^^

totene

le vibromasseur soviétique est une batterie de gamegear
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

electrozor

bon le probleme c'est que je suis a clermont ferrand  ::) et le second probleme c'est que je recherche de la doc sur une virtua racing deluxe le systeme pneumatique (ou une pcb hard drivin ....) et t'inquiete pour le prix  8) on va laisser les membre estimer cela verdict ce soir  ;D(pas forcement du pognon allez lachez vous !!!)mais je suis sur que vous allez etre surpris hihihihihi  ;D

zebassprophet

le virtual boy ca claque bien quand même


c'etait dans les retropro  :D

Little_Rabbit

#6
Salut,

Ah tiens, j'ai trouvé ce que c'est le truc à côté de l'adaptateur Master System pour Megadrive, c'est bien un tuner TV, mais pour BGA cette fois ci ! :)

Ils en parlent ici par exemple.

Hey Electrozor, tu n'as pas répondu aux questions qui te sont posées plus haut ;).

A+

[edit : Maldoror68 a raison, on devrait dévier tout ça dans un topic séparé "Le souk d'elektrozor" => avis aux admins ! :D ]
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

héo, on ne dévie pas le topic du légendaire Galaxian Theater 3  ;)

electrozor

ok dsl c'est mieux comme ca !!!

bon alors kiki veux du betamax  (pro ou grand public )

j'ai que du matos pro a la limite un petit v2000 mais la on s'eloigne de l'arcade .

les moniteur sony en 28" ca pourrait servir .


bon alors y a : megadrive 2 +battery pack de gamegear sovietik  ^-(md en version portable hihihi)
-adaptateur megadrive master system
-manette virtual boy
-un tuner tv pal pour gamegear
-un tuner tv pal secam gameboyadvance
-et y reste un truc au fond sur le 2e videoprojecteur allez on y est presque. :-)=

et desoler je ne vends pas c'est mal me connaitre (si je t'en trouve un autre je te l'envoye)
en temps de crise faut s'avoir partager   ;D(c'est facile d'acheter mais plus dur de donner )c'est pour cela que l'entraide et la passion furent le debut d'internet , la notion de pognon a faussé la donne
maintenant c'est plus un supermarcher virtuel qu'un espace de convivialite mais bon je vais pas refaire le monde ,juste faire plaisir a quelqu'un a qui cela fera vraiment plaisir et pas de pognon=pas de probleme  ;)
y a toujours des escrow et des gratteur mais bon c'est la nature de certains alors qu'un passionner c'est autre chose , quand tes petit et que tu as des reves et que plus tard on t'aide a les realiser tes bien contant qu'il se realise enfin !!!
bref en conclusion si on se comporte en "AUVERGNAT radins pres de ses sous "(mince je parle de moi ??? lol) et bin on arrivera pas a faire que l'arcade sois accessible a tous et que certains puissent revivre les emmotions qui nous ont marque a vie! <:) <:) <:) <:)

puree je m'impressionne j'arrive a faire des phrase ....je dois etre  malade ah non j'ai faim hihihihihi ;D

faudrais creer un truc de "mise a dispo" pour les membre en mode recyclage :)

Little_Rabbit

Re-

Citation de: electrozor le Mercredi 14 Août 2013, 12:44:45 PM
ok dsl c'est mieux comme ca !!!

bon alors kiki veux du betamax  (pro ou grand public )

j'ai que du matos pro a la limite un petit v2000 mais la on s'eloigne de l'arcade .

les moniteur sony en 28" ca pourrait servir .

Rhôôô, mais c'est qu'il m'arrive parfois de passer en Auvergne voir de la belle famille (vers Brioude et Ambert...). Il pourrait y avoir de l'escale dans l'air  =:)) !

Je parlais bien de Betamax, et pas de Betacam, hein, on est d'accord ? (car comme tu parles de matos pro...) :) Alors pour l'anecdote - oui je sais, je dois en saouler certains avec mes anecdotes :D -, on avait autrefois chez mes parents un magnétoscope Betamax, un SONY C6  :-\. Et comme vous le savez pour certains, j'ai participé à plusieurs finales des Championnats de France ATARI au début des années 80. Il se trouve que le dernier Championnat avait eu lieu dans le cadre de l'émission "Vitamine" (l'émission qui donne bonne mine, le mercredi après-midi sur TF1!). Et cette émission avait donc diffusé quelques images de cette finale. Et j'avais donc enregistré ça sur K7 Betamax ! Mais aujourd'hui ce vieux scope C6 est en panne, et c'est la raison pour laquelle j'aimerais bien retrouver un Betamax un de ces jours, pour revoir ces images :D. Ce devait être en 1984...

Citation de: electrozor le Mercredi 14 Août 2013, 12:44:45 PM
-et y reste un truc au fond sur le 2e videoprojecteur allez on y est presque. :-)=

Ben là ça m'a l'air facile : c'est un stick arcade Sega pour Megadrive non ? :)

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

l ideal little sera de digitalise le truc pour le garder et la postérité !!
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

electrozor

#11
ok pour le betamax je te mets ca de coter comme ca quand tu passe je veux voir ca !!!!previens moi avant c'est vraiment le souk hihihihi
"welcome in bougnat-land" rohhh l'autre vitamine c'est pas comme la star-ac ca c'etais de l'emission (microkids aussi c'etais cool) et hugo delire c'etais pas un truc de tarer avec un lag de trois plombe entre chaque touche du telephone d'ailleurs karen cherryl c'etait un steack !!!!  :? elle repasse la nuit avec le voisine d'a coter les serie ab muscler-like :P

http://www.youtube.com/watch?v=WOJqNKTXYIQ

ca porte a confusion  a 1min20 lol  :?

Little_Rabbit

Re,

Yes ! C'est bien cette émission là, et ce jour là !  ^-

Allez, je vous la mets en intégrée au post



Bon ben finalement je ne dois pas en avoir beaucoup plus sur ma K7 Betamax (si quand même, je me souviens d'une interview de l'unique nana participante, et qui voulait faire l'armée  =:)) ). Mais je vous préviens, on ne me voit pas sur ces images ! ;) Peut-être qu'on m'aperçoit sur le générique de fin...

Un grand merci electrozor si tu peux me mettre de côté ce magnétoscope Betamax  ^-^.

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

cette émission de malades!
On savait rigoler dans les années 80!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Eh Little, as tu oublier ou je travaille ?
Je me reseigne pour le BETAMAX, mais je crois qu'il nous reste un lecteur, et si c'est le cas, les equipe de Diff sont capable de numériser un cassette pour la mettre sur DVD.
Je me renseigne auprès de la responsable de la Diff. ;)

_n3o_

Citation de: electrozor le Mercredi 14 Août 2013, 13:55:59 PM
ok pour le betamax je te mets ca de coter comme ca quand tu passe je veux voir ca !!!!previens moi avant c'est vraiment le souk hihihihi
"welcome in bougnat-land" rohhh l'autre vitamine c'est pas comme la star-ac ca c'etais de l'emission (microkids aussi c'etais cool) et hugo delire c'etais pas un truc de tarer avec un lag de trois plombe entre chaque touche du telephone d'ailleurs karen cherryl c'etait un steack !!!!  :? elle repasse la nuit avec le voisine d'a coter les serie ab muscler-like :P

http://www.youtube.com/watch?v=WOJqNKTXYIQ

ca porte a confusion  a 1min20 lol  :?

Teu teu teu on ne critique pas les filles d'a coté , apres tout yavais un episode ou ils etais a donf sur la NEOGEO !!!