Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP space invaders MIDWAY

Démarré par spectroman, Vendredi 16 Août 2013, 23:56:31 PM

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68

 ^-^ ça commence à claquer du poney  8)

kos71

Citation de: spectroman le Lundi 14 Juillet 2014, 13:08:51 PM
Les vacances approchants, mon collègue menuisier a plus de dispo pour faire la peinture.

et c'est enfin parti pour la peinture :



++++

ça



je commence à me dire que tu soustraite tes wip toi .

Quand on sait que en plus c est lui qui sable les cashbox et enleve les champignons des bornes je me dis que c est de l esclavagisme .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic


kos71

rebelle toi .

oki tu peux pas lui tirer les cheveaux mais trouve un moyen .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Citation de: kos71 le Lundi 14 Juillet 2014, 19:25:02 PM
++++

ça

je commence à me dire que tu soustraite tes wip toi .

Quand on sait que en plus c est lui qui sable les cashbox et enleve les champignons des bornes je me dis que c est de l esclavagisme .

C'est pas faux  :-\. Je vais peut être investir, pour pouvoir sous-traiter d'avantage mes wip.

quelqu'un connait ça :



?

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Superbe
ça va bien le faire
^-
j'ai hâte de voir la suite
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

La peinture commence à rendre super  ^-^ ^-^
Vivement la couche de bleu  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

HerosSuperMan

up
et alors ce wip .. il en est ou la ?
;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Quel wip =?=  :D

Mon pote a eu un boulot de malade depuis cet été, je n'ai donc pas eu accès à la cabine de peinture.

Et maintenant qu'elle est disponible, c'est moi qui n'est plus le temps de wipper.

Je répare des bornes, des pcb et des écrans pour le Replay.

J'ai peut être un créneau jeudi pour peindre le bleu.

funkycochise

Citation de: spectroman le Vendredi 20 Février 2015, 11:34:46 AM
Quel wip =?=  :D

Mon pote a eu un boulot de malade depuis cet été, je n'ai donc pas eu accès à la cabine de peinture.

Et maintenant qu'elle est disponible, c'est moi qui n'est plus le temps de wipper.

Je répare des bornes, des pcb et des écrans pour le Replay.

J'ai peut être un créneau jeudi pour peindre le bleu.

ne jamais s'avancer dans les wip (j'en ai fait les frais aussi  :-X )

HerosSuperMan

 :D
okay
t'inquiète, ça va revenir d'un coup alors
go go go
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

jpettit