Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Petit tour au grenier...

Démarré par Gg45, Samedi 26 Octobre 2013, 23:29:38 PM

Gg45

Aujourd'hui en fouillant chez mes parents, j'ai remis la main sur ça...



Et oui ! Deux TABLE TOP NINTENDO ! Je ne m'en souvenais même plus ! La Donkey Kong JR possède encore sa boite (en état très moyen) et sa notice !

Là, je fouille toute la maison pour trouver 2 piles C, un format qui devient plutôt rare, et coup de bol... Je mets mes piles, et là... RIEN !!! Après un petit nettoyage des contacteurs de piles...





CA MARCHE ! Il me reste à faire un bon dépoussiérage et elles seront comme neuves !

Autre découverte...



Une Game & Watch d'origine Lansay/Casio qui fonctionne à l'énergie solaire. A peine sortie du carton et elle fonctionnait déjà !! Souvenir, souvenir...

kos71

Enorme ! Il claque ces table top mon pote nicogeo avait exactement les 2 memes .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


Calybre

Rahhhhh !  :'(

La chance, moi dans mon grenier y a que des deco de Noël et des piège à souris !  =:))

Pierrot_n

J'avais le DK, q'est ce que j'ai pu y jouer. je l'ai filé, quel con.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

th_vador

un beau trésor! ^-
Tu pourras remercier tes parents de ne pas avoir bazardé tes "vieilleries"! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

padawan

Quelles valeurs ont ses machines ?
jamais vu ...

en tout cas belle surprise et si je peut me permettre :
fais toi soigner pour elzaimer de suite, car oublier que l'on posséde ça,c'est grave  lol

Gg45

La valeur ? Pour moi de toute façon il est hors de question de les vendre...

J'ai également retrouvé une console HANIMEX HMG 7900 qui malheureusement est en mauvais état et ne semble pas fonctionner... Elle peut être alimentée par piles ou adaptateur, et dans les deux cas je n'ai aucun signal. Si certains conseillent cette console je suis preneur de conseils pour la remettre en état.




th_vador

comme tous les trucs un peu vintage sur le jeu vidéo, les gens pensent que c'est de l'or mais au final, ça ne vaut pas si cher que ça. Si tu regardes sur ebay par exemple, tu en as pas mal en enchère à 100 - 150 € mais aucune n'a d'enchérisseurs.
Donc j'imagine qu'en vrai ça se vend entre 50 et 75 € selon l'état et que de temps en temps, il y a un type qui en place un à 150 € ou plus...  :-\
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

r67123

Que de souvenirs, je monte au grenier... :D