Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Le RT magique !!

Démarré par neogeo1974, Jeudi 23 Janvier 2014, 01:05:20 AM

neogeo1974

Comme à mon habitude je pille l'Allemagne de ses trésors. Avec mon ami Aylorth "go to" un petit village du fin fond de campagne teutonique pour chercher une borne murale "video games" pour lui et une cocktail DATA EAST pour moi.   
Je ne vous passe pas les photos des maisons à colombages et des usines austères . Nous arrivâmes devant le hangar d'une entreprise de domotique. Nous sommes reçus très chaleureusement dans un hall ou trainent quelques génériques allemandes. La première question du vendeur était de savoir si j'étais un collectionneur. Dans un anglaisallemandfrançais je lui explique que oui et lui montre  quelques photos de ma gameroom , un peu fière de mes quelques belles pièces. :D  Il sourit et m'invite a rentrer dans une autre salle de son hangar. 

Maintenant je vous somme d' écouter le thème principale de la musique du film Krull pour vous faire comprendre l'émotion de ce moment en même temps que vous regardez ces photos http://www.youtube.com/watch?v=51vdPsLHal4#t=1m42s.




url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20140123005050-neogeo1974-20140122-130831.jpg][/url]
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

tilowil

Ça c'est de la gameroom. On est peu à pouvoir rivaliser avec lui. En tout cas pas moi. Mais je reste  ((:s :-** :-** :10:

Et les photos de tes petites emplettes ?  :D

kos71

Danke schön für die Bildern der gameroom aber wo steht den cocktail ?

Je suis tout de meme dessus de ne pas avoir de photo du rt . Sinon belle prise et en effet belle gameroom .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet


spectroman

((:s
il a même deux quadro games :D

Dracoel

Citation de: spectroman le Jeudi 23 Janvier 2014, 09:09:03 AM
il a même deux quadro games :D

Je suis pas le seul à les avoir vu ^^'.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Little_Rabbit

Salut,

Wouhaaa !!! ((:s

Les bras m'en tombent !! Sa gameroom est absolument fantastique ! Il s'y trouve à peu près toutes les dédiées du début des années 80 dont je rêverais être propriétaire un jour !! Toutes les ATARI, les Williams, Gottlieb, Midway !!

Bon, je ne vois qu'une solution : il faut que je fasse ami ami avec ce brave Monsieur, et qu'il accepte de me coucher sur son testament :D (en espérant qu'il abuse généreusement du schnaps et des saucisses !  =:)) ).

La musique que tu as choisi va à merveille avec la vision de cette gameroom, merci de nous la faire partager !

Et c'est loin de la frontière Française ? Parce que là ça vaut presque le coup d'organiser un pèlerinage ! Mieux que Lourdes, moi je vous le dis :D.

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

dad777

impressionnant la collection
c est le paradis chez lui =:))

maldoror68

 ^-^ avec la musique c'est sympatoche  ;)

j'avous que niveau pièces rares, y'a de beaux trucs ! (battlezone, crystal caste, riddle of pythagoras...)

;)

neogeo1974

Il y avait 5 quadrogames  c'est moche est çà dénote par rapport au reste mais c'est pratique pour lui est ses nombreuses pcb.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

emilealpi


tilowil

Citation de: emilealpi le Jeudi 23 Janvier 2014, 12:52:41 PM
HO PU TAIN !


Exactement ma tête et mon exclamation cette nuit quand j'ai vu les photos. Merci emilealpi :D

fiend41

un troufion américain implanté en base allemande qui s'est fait venir son container  :D ?

suis bien curieux de voir des photos de la borne murale  :)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

neogeo1974

Non non un bon allemand de 50 balais qui collectionne depuis des années, mais qui a surement profité des jeux implantés dans les bases US car certaines avaient des plaques d'exploitants américains. Surtout que son hangar se trouve très proche de Ramstein et Kaiserlautern où beaucoup de bases américaines sont implantés.  Voici des photos de nos prises :  Cocktail DATA EAST avec 2 pcb originale : Time pilot et Phoenix  Tout fonctionne.



Et une borne murale  "bubble canyon" un clone de "canyon bomber", très répandue en Allemagne. Equipé d'une pcb  Espial. A fonctionné 30 secondes. Tout les condos on coulés


Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

kos71

a cool des photos merci  ^-

elle est superbe ta cocktail.
En effet du cote de kasierlautern il y a be belle grosse bases americaines .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

aylorth

Je reste sans doute le seul fan (et heureux acquéreur) des bornes murales..... Il ne reste plus qu'à réparer celle ci et se décider sur quel jeu va bien pouvoir être abriter là dedans...... :D Neogeo, je regrette juste de ne pas avoir eu les moyens d'acheter la cocktail, juste magnifique :'(
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)