Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Bally Freedom

Démarré par tilowil, Jeudi 30 Janvier 2014, 20:45:31 PM

tilowil

Salut D_D,

C'est clair, mais il peut intéresser d'autres personnes.

A+

Manu2

Des news de la backglass refaite ?

tilowil

Salut,

Pour le moment non. Elle doit être imprimée sur du verre trempé. J'attends que la personne me recontacte pour le paiement et l'envoi. Je pense qu'il attends d'en avoir plusieurs à faire pour lancer l'impression. Pour celle ci il en a déjà 2 à imprimer (1 pour moi et 1 pour Kinou89).

A+

Flipper47

Bonjour je cherche a vous contacter pour back glas freedom

tilowil

Bonjour à tous,

Et voila la restauration de la glace du Freedom est finie.
Citation
A complete restoration for your Bally EM Freedom (Early Production w/ 1776-1976 -or- Late Production w/o 1776-1976) original artwork on new tempered glass and authorized by PPS/Bally-Williams is $225/each USD + $100 shipping cost to your address in France.  Each restoration is made to order and usually ships within 4-6 weeks of receipt of order.
Donc j'attends la confirmation de KINOU89 pour sa glace et le paiement part.

^-^ =:)) :-*

tilowil

#85
Bonjour à tous,
Voila la nouvelle glace du Freedom.







Donc je vais reprendre le WIP, installer la glace et faire quelques menus travaux d'entretien sur le Flipper.

A suivre.

spectroman


Little_Rabbit

Salut,

Absolument superbe : du grand art !!  :-)=

Elle vient des Etats-Unis ?? J'aurais eu trop peur qu'elle ne casse durant le transport !  :-\

Ton flip va être le plus beau de Freedom !  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

Merci a tous les 2. J'ai posté dans les petits colis le déballage :D. Je ne vous raconte pas comment j'étais fébrile.

Oui elle vient des usa et a été recrée depuis des photos. Steve à l'habitude de faire ce genre d'expédition.

Le site de la personne : http://bgresto.com

(il y a une restauration d'une Ice Cold Beer et un glace de Centipède :D )

Little_Rabbit

Re,

Citation de: tilowil le Jeudi 01 Septembre 2016, 23:11:09 PM
Merci a tous les 2. J'ai posté dans les petits colis le déballage :D. Je ne vous raconte pas comment j'étais fébrile.

Oui je l'ai lu aussi :). Ah ben je veux bien croire à ta fébrilité, moi je flippais rien qu'à lire le post photo après photo en me demandant "cassée ou pas cassée ???  :-["

;).


Citation de: tilowil le Jeudi 01 Septembre 2016, 23:11:09 PM
(il y a une restauration d'une Ice Cold Beer et un glace de Centipède :D )

Oui !! J'ai vu le bezel de Centipede !  ^-^

On va bientôt pouvoir faire une commande groupée de back glass d'Ice Cold Beer ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

#91
Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 01 Septembre 2016, 23:26:25 PM
Re,

Oui je l'ai lu aussi :). Ah ben je veux bien croire à ta fébrilité, moi je flippais rien qu'à lire le post photo après photo en me demandant "cassée ou pas cassée ???  :-["

[...]
Ah ah, "flippais", qu'il est drôle ce lapin! :D


Cela dit c'est vrai que le colis ne paye pas de mine comme ça (enfin, on voit un peu plus de l'intérieur sur l'autre topic).
En tout cas le boulot est impeccable. Et quand on revoit l'ancien bg du début du topic, ça fait une sacrée différence!  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

un miracle avec la poste française.  :D

superbe cette vitre  :-*

Stek

Citation de: maldoror68 le Vendredi 02 Septembre 2016, 16:13:56 PM
un miracle avec la poste française.  :D

superbe cette vitre  :-*

Tsss maldo, tu es bien dur avec la poste  :-[

si le colis est bien fait ca craint pas  :-\

Robin

Si le livreur lis le carton et qu'il ne le jette pas dans le camion, ça ne craint rien...sinon c'est chaud...perso, j'ai laissé tomber les envoi de vitre ou marquee par la poste...

Sinon petite anecdote...j'ai reçu un objet par la poste dans un tube...je devais renvoyer ce même objet...je réutilise le même tube...je vais à la poste, j'attend mon tour ( 25mn) la guichetière qui ne m'avait surement pas vu dans la queue... Me dit..."on ne prend pas les tubes"...."euuuuh mais je l'ai reçu hier par la poste..."..."oui, mais non mon cher monsieur"... (:x

Moi ils me font juste rire à la poste...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

Ha pitin ouais elle est pas mal celle la  =:))